Jump to content

La 'tite Nouvelle


Marsou

Recommended Posts

Voila ma nouvelle petite bassounette, une WW Corvette Pro line, le son est super mais j'attend de la tester sur mon Hartke en répète samedi pour le son qui sera sans mieux que mon cadavérique combo Torque 50W, la différence de son est vraiment énorme par rapport à ma rockbass, c'est d'ailleur même pas comparable. Au debut je n'aimais pas trop la couleur bleu mais en vrai elle est vraiment cool, pour conclure on va dire que je suis plutot très content :lollarge:

La voila:

marsou-75354145407.jpg

marsou-90354145607.jpg

marsou-49354145756.jpg

Link to comment
Share on other sites

Elle est super classe en bleue comme ça ! B) Féloch' !

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Merci les amis je vais pouvoir la tester aujourd'hui sur mon Hartke et là ca va dépoter sévère à mon avis, je connais un guitariste qu'on va pas entendre :goute: aujourd'hui

question: les micros sont les meme sur la rockbass, nan?

je sais bien que pour tout le reste il n'y a aucune comparaison

Link to comment
Share on other sites

sur ma rockbass c'est aussi des MEC mais je sais pas si c'est juste à cause du bois que le son change autant, je vais pas t'en dire plus car je dirai des conneries mais d'autres le seront beaucoup mieux que moi.

a+ Marsou

Link to comment
Share on other sites

Pour les micros, c'est pas parce que ce sont la même marque ce sont les mêmes.

nan pas du tout, mais sur cette warwick ce sont exactement les meme "dynamic correction" que sur ma rockbass... de plus sur le site de MEC, il n'ya qu'un modèle.

Et je n'ai jamais entendu parler de MEC sous licence... Enfin moi c'est surtout pour savoir, si la lutherie de chez Warwick peut changer à ce point le son (quoique j'aimerais comparer dans de bonnes conditions une Rockbass et une Warwick)

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, logiquement la marque MEC est détenue par WW, et il n'ont pas 50 modèles. Par contre même si une Rockbass est similaire a une WW de part la forme et plein de détails, en réalité c'est assez différent.

Le chevalet, le manche, les frettes, la touche... bref de loin ca ressemble de près c'est pas vraiment ca. Attention perso j'aime bien les Rockbass, mais bon c'est pas la même chose quoi.

Link to comment
Share on other sites

je trouve la couleur Ocean Blue de cette Corvette particulierement jolie ! et la basse en elle meme bien sympa !

Si un jour, je me commande un Custom shop WW, ce sera surement avec une finition Ocean Blue.

Un temps, j'ai voulu une LX en erable flammé finition Ocean Blue :rolleyes: puis j'ai changé d'avis et je suis parti sur du bubinga pommelé...

Link to comment
Share on other sites

Et puis ma rockbass je l'ai payé 450 euros, pas 1450 :lollarge: Donc ca va

Mais en attendant ma décision définitive "je reprends la basse ou pas" elle me va très bien..

Ptite question tant qu'on est dans le sujet; comment on s'y prend pour se faire faire une custom shop chez WW? Faut rentrer en contact avec eux? Parce que ma prochiane basse sera surement une "vraie" corvette

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...