Jump to content

Jazzbass Marcus Miller V


Kamiko

Recommended Posts

Voici les tests sur le site officiel de Fender.

http://www.fender.fr/pdf/mags/fender_mag_3.pdf

http://www.fender.fr/pdf/mags/fender_mag_4.pdf

Maintenant faut la trouver en magasin la bougresse!

voilou, si il y a des avis ce serait génial.

Edited by basse hero
Link to comment
Share on other sites

Oui comme tu dis à essayer d'abord...

J'ai testé ce modèle et j'ai trouvé la corde de Si un peu mollassonne, ceci dit c'est une bonne basse mais je priviligierai plutôt la 4 cordes (meilleur rapport qualité/prix je trouve: les Env. 1000€ de plus pour une corde ne valent pas vraiment le coup en mon sens :wink: ).

Link to comment
Share on other sites

Ayant le modèle 4 cordes, je serait assez open pour un essai de la bête un jour :) je vais voir en magasin :p

Le souvenir que j'ai de ce modèle c'est lors du concert de Marcus Miller il y a quelques mois (2 dates au Bataclan pour ceux qui y étaient). L'instrument est resté sur son stand tout le show sans un regard de la part du musicien :goute: il a consenti à prendre sa fodera fretless durant quelques minutes mais la 5 non...je l'ai vu jouer avec une 6 cordes, une fretless, plusieurs 4 cordes mais jamais avec ce modèle :blink:

Link to comment
Share on other sites

la M² V est vraiment pas chère!!

:mellow: Ben elle tourne aux alentours de 2000€ non ? (cf Thomann et les mag' près de chez moi)

C'est une basse américaine mais la jap' en 4 est au même niveau.

Et je persiste la corde de Si est moyenne, l'électro active est pas top.

Avec ce budget pour une 5 je taperai dans autre chose... (Sandberg, Musicman etc...)

Edited by wolstenholme
Link to comment
Share on other sites

Ouai parceque 2000 euros je trouve ça chère, très chère. Surtout qu'ils choisissent les meilleurs Fender pour les états unis, à priori (ce serait peut être un peu pour ça que les rares American que j'ai testé n'étaient pas terribles, mollassonnes..). Comme la signature Bailey.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...