Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

3 à 4 mois ?! Ils sont dur chez Warwick ... :goute:

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est vrai que ce n'est pas long comparé à certains luthier, mais faut quand même être patient.

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Ce faire plaisir c'est bon pour le moral ! :bleh: Autant en profiter temps que l'on peut encore le faire ! :)

Je viens d'aller pour la première fois sur le site du Custom shop Warwick ... Ralala ça fait mal à la tête ! Dés que j'ai les moyens j'm'en fais péter une ! B)

Et avec toutes les options possible imaginable qui me plaisent ! :)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

En fait plus j'y reflechi, plus je me dis que le seul truc qui me fait un peu "peur" d'avance, c'est le diapason, que j'ai demandé en 35"... Histoire d'avoir une bonne tension au niveau des cordes et surtout du Si. J'ai deja eu une basse en 35" (Ibanez BTB555), j'ai pas souvenir d'avoir galeré pour la jouer, mais bon, je sais pas trop... J'espere que ca ira bien.

Et comme dirait un confrere de bass6: c'est à nous de nous adapter à la basse, pas l'inverse...

Link to comment
Share on other sites

moi je suis pas trop fan des 35" , j'ai eu aussi une Ibanez BTB dans le passé, c'été pas désagréable a jouer et le son été bon, mais d'une maniere general ca fesait un peu long, et un choix de cordes un peu plus limité.......

le Corp de la Warwick lx 5c ( version non large) fait asser petit en vrai, et le manche est asser petit en largeur aussi, l'impression d'un manche 4 cordes légérement agrandi pour le SI GRAVE...... et 16.5mm au chevalet.

en 34" elle est néanmoin bien proportionné en longueur par rapport au petit Corp.

en 35" ca donnera un effet un peu Thumb NT, un effet d'optique de longueur du manche par rapport a la taille du corp.

la thumb est bien en 34" mais son petit corp donne la sensation d'un manche long......

tu t'y retrouvera certainement niveau sons.

Concernant le Si Grave sur les warwick en 34" , je le trouve un peu Mou aussi, c'est vrai, causant de la petit frize meme en reglant bien la hauteur de la Cordes. :sorry:

Si ta une peur pour cette histoire de 35" qu'esthétiquement ca te derange et que ca t'apporte trés peu de difference, previens vite WW!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je vais rester sur cette idée de 35"... Apres tout, de nombreux grands luthiers l'utilisent (Roscoe, MTD...) donc y'a pas de raisons que je m'y fasse pas. Et pis comme je l'ai dis au dessus, la BTB555 etait pas injouable...

Esthetiquement, ca devrait pas trop me gener je pense...

Streamer en 35"

Matez celle-ci, en 35", esthetiquement ca me choque pas.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça ne choque absolument pas, tu ne m'aurais pas dit que c'était du 35" j'aurai rien capté !

Link to comment
Share on other sites

Très beau projet Ian :) . C'est clair qu'un custom shop ou un projet lutherie doit être bien réfléchit. Les modèles qui sont sur le site font sérieusement baver, d'ailleurs j'y vais plus très souvent, je me décroche la machoire à chaque fois :lol2:

Arf, Warwick, j'en aurais une un jour, c'est obligé :rolleyes:

Ca se jouera entre une SS I ou II ou alors une streamer Jazzman

::: soupir ::: :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Ian je sens que tu va faire chauffer le Site Warwick.de, le temp que ton futur enfant accouche (beau bébé), tu va faire tourner le server de warwick a plein régime :lollarge:

j'y été 4 heures par jour, le temp de recevoir ma WW Chrome envoyer d'autriche...5 jours..........

J'avais attendu 3 mois quand j'avais commander une Vigier à l'epoque. j'éta obliger de coller des photos de Vigier au dessus de mon lit ,et d'allumer la lampe a 2 heures du mat pour baver lol.

heuresement tu a déja une $$ trés sympa, quand tu joue dessus imagine toi etre sur ta prochaine ; pour tenir le coup.

Bon courage ! couche toi tot le soir pour etre plus vite le lendemain, et sort la journée pour faire passer plus vite le temp ! Ca marche !

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...