Jump to content

Queen Cover Band


Aeros'Miss

Recommended Posts

J'ai intégré un groupe qui ne fait que des reprises de Queen. La dernière répétition a été filmée. Je vous mets les liens.

Le son est nase, je fais plein de pains mais bon.... :goute:

Innuendo

Now I'm Here

I Want It All

Death On Two Legs / Lazing On A Sunday Afternoon

Radio Ga Ga

White Queen

Fat Bottomed Girls

Je ne joue pas sur Death on two legs et white Queen. Je n'avais eu que 4 jours pour apprendre quelques morceaux.

Voilàààà.... Et là, je file me cacher :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est cool ! beau projet ! Faut juste le temps que tout s'assoit un peu, avec plus de maitrise.

Dans le miroir t'es droitière Miss ! :lol:

"Fat bottom girl" je l'adore cette chanson B)

(Tu diras juste, quand tu oseras, au batteur de chanter 1/4 de ton plus haut :D )

C'est cool que tu as osé les mettre ici B)

Link to comment
Share on other sites

Vraiment pas de quoi avoir honte ! Il manque juste un peu d'assise et de maitrise mais d'ici quelques temps ça va le faire !

Faut juste dire au chanteur d'apprendre ses textes et d'interpréter ses chansons plutôt que de les hurler et tout ira bien :goute:

Ca sonne pas mal déjà pour une première répète et la bassiste fait son boulot ! :):wink:

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien le petit geste du chanteur très Queenesque, sur "i want it all" la main ecartée portée au visage :D

Ben y'a pas de quoi se cacher. Dans le genre défi, c'est du cossu queen ! dès que le batteur sera bien carré, tu n'auras plus qu'a te caler et ça va sonner. Chouette son le gratteux toujours. c'est le modèle Quild qu'il a ?

Le chanteur chante plutot bien.

chouette projet :)

innuendo, on sent bien la BAAAAAASSSSSSSSSSSEEEE !!

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'avec la Warwick, quand je fais un mi grave, on le sent passer jusque dans les semelles.

Pour ce qui est du chanteur, il est très "Mercury" dans ses attitudes quand il chante, c'est très drôle. Je pense que ça l'aide beaucoup pour le chant.

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Kelu pour le glasse !!! :lollarge:

Sinon moi je trouve que la musique ça le fait bien même si évidemment la qualité du son n'aide pas.

Par contre le chanteur, sur Fat bottomed girl je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, mais sinon sur White queen par exemple il est faux tout le long de la chanson et sur death on two legs, les passages ou mercury monte un peu il est faux également. Pour sa défense, je dirais que Mercury est une vraie bête et que white queen à chanter :blink::blink: vous n'avez pas choisi la plus facile !

M'enfin faut bosser et ça va le faire. Déjà vous avez l'air de bien vous fendre la gueule c'est déjà ça ! :lollarge:

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Tiens, ça me rappelle certains studios du 13 ième ça ... non ? :whistle:

Dans le miroir t'es droitière Miss !

Je me suis fait la même réflexion :D

Avec une répét par mois, c'est pas évident d'être carré du premier coup, faut se connaître un minimum pour se caler, alors patience, ça va le faire.

En tout cas, c'est un chouette projet que voilà

B)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ah m.... encore un cover band de Queen! :goute:

Bon ba on va pouvoir organiser un concert avec que des tribute bands de Queen si ça continue comme ça! :wink:

Bon courage en tous cas! Il y a des passages pas toujours très facile à mettre en place, mais c'est que du bonheur à jouer! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le chanteur est méchamment faux. Et il faut qu'il se calme sur la reverb on dirait qu'il chante au fond d'un seau.

Sinon ben c'est cool comme projet, Queen est très difficile à reprendre.

J'ai pas mal donné pour la cause, il va vous falloir un max de boulot.

Les choeurs sont une torture.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...