Jump to content

Alimentation


TFPK

Recommended Posts

Voila j'ai récupéré le transfo de mes anciennes enceintes PC qui ont rendu l'âme...

Il sort du 9V continu, 300mA, 2.7 VA...Alors 9V pour une multidrive ça va, mais au niveau de l'intensité est-ce que je risque d'avoir un souci ? J'ai pas envie de griller la pédale pour une connerie comme ça...Elle bouffe bien les piles quand même...

Merci !

ps : 300mA ça commence à faire beaucoup pour un si petit truc quand même...

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Sur la notice ils mettent (je cite) :

"Power requirements : 9V DC regulated, 15mA max"

Mon problème vient de là, je ne sais pas si ça veut dire que si on lui balance plus de 15mA elle va griller, ou bien si elle ne nécessite que 15mA (utile pour les alims en guirlande par exemple ?)

Désolé, j'ai beau faire des études scientifiques, je suis une buse en électricité :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Merci :) j'ai tout mon cours de l'an passé qui vient de revenir dans ma tête :goute:

Donc si je récapitule :

transfo = générateur de tension

pédal = charge

intensité fixée automatiquement.

Ma Multidrive ne pompera que 15mA max sur les 300 dispos.

Y'a un moyen de savoir si la régulation est intégrée au transfo ? (un symbole sur la plaque, ou autre...)

Link to comment
Share on other sites

Et un topic inutile de plus, mon alim n'est pas polarisée de la même façon que ce que la pedale demande...J'avais pas regardé ce détail de taille. Merci quand même (d'ailleurs j'ai passé du temps sur ton site bassty, j'ai appris plein de trucs, féloch' !) :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...