Jump to content

Connaissez Vous?


Tyls

Recommended Posts

(Wahou, c'est capilotracté Jazz :p)

Quoi, vous ne connaissez pas Samiam ? Tss Tss...

Eh bien moi non plus.

Hop : Samiam

Edit :

Boazz a une de ces influences... :p

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

"Le son fait un peu Weezer du pauvre" :lol2:

Si j'ai bien lu, ils ont signé au début chez Atlantic, et il y a un des membres qui est partis chez les MAsters of Reality.

A priori, ça devrait pas être trop mauvais, même si ça ne veut pas forcément dire quelque chose.

Mer*e, je viens ce me rendre compte que je raconte n'importe quoi là :goute:.

Bon, le test par les oreilles maintenant...

Edit :

Ouais... j'accroche pas trop... Je n'aime pas cette façon de chanter.

J'aime bien le batteur sinon.

Et puis, "Capsized" est aussi le nom d'une chanson (un intermède plutôt) de Kyuss sur l'excellent Blues for the red sun ! http://www.last.fm/music/Kyuss/_/Capsized

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu dis ça ?

T'as le droit d'aimer ce que tu veux et c'est sympa de le faire partager. Après, chacun accroche ou pas.

Il y a des trucs bien pires que j'aime beaucoup. A l'heure où j'écris, il y a un CD de Shania Twain dans mon lecteur. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Mais non, c'est pas parce qu'on aime pas (d'ailleurs Jazz Ad n'a pas dit qu'il n'aimait pas), que t'es naze (même s'il y a des chances... (second degré)).

Presque tous mes amis me disent que j'ai des goûts de chiottes, alors bon...

Et puis, je ne peux pas juger que sur un chanson, il faut que j'écoute plus de morceaux.

Edit : (c'est la journée :p)

Je viens de lire que Jazz Ad a un CD de Shania Twain dans son lecteur... Je ne pouvais rester insensible.

Comment se fait-il ?

C'est pas le tien, avoue :p

Mais si tu aimes, tant mieux.

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Merci de la proposition, mais je vais me débrouiller, je ne veux pas te causer de problème.

Et puis, si c'est pour te dire finalement que ça me plait pas... tu te serais fait chier pour rien (ou presque) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Samiam c'est du bon vieux punk emo... Ils passent relativement souvent en France dans de très petites salles... Ils ont un public restreint et n'arrivent pas à vivre de leur zique pourtant ça fait un bail qu'ils existent... :goute:

Deux excellent disques "clumsy de 1994 et "you are freaking me out" de 1997.

Link to comment
Share on other sites

J'ai connu Samiam avec 'You are freaking me out' quand j'étais au lycée... J'ai donc cet album et j'ai aussi 'The new red years'. Faut que je songe à m'en payer d'autres. :rolleyes:

Vous aimez le Punk emo vous?

Ah j'oubliais... Samiam est passé à Paris début novembre. Donc certainement qu'on va pas les revoir de si tôt. Mais peut-être qu'ils jouent dans d'autres villes... :unsure:

Edited by Tyls
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...