Jump to content

Probl?me D?s Que Je Les Mets En S?rie...


disturboy

Recommended Posts

Bonjours, j'ais reçus mes effets d'allemagne il ya deux jours. J'avais déjà une big muff et j'ais reçus une overdrive boss, une Qtron ehx, un eboss LS-2 et j'avais aussi un pédalier digitech BP-200.

Tous ces effets marchent quand ils sont branché seul, (entrée basse sortie vers l'amplie), hiers j'ais pu en tester quelques un en série puis ce soir je branche toute les pédales en série et résultat rien, que du grésillement! je cherche et m'aperçois que ça viens soit de la big muff soit de l'overdrive. si je branche pas une des deux en premier dans mon chainage elles ne marchent pas et me pourisse le signal... c'est normalà

que faire, je comprend plus rien !!! :(

Link to comment
Share on other sites

ué j'ais vérifié, je pense avoir isolé le problème, c'est sûre àa viens de la fuzz et de l'overdrive, j'ais essayé rien qu'en branchant le fuzz en premier et l'overdrive aprè, ya que la fuzz qui marche et si je fais l'inverse il ya que l'overdrive qui marche... alors que hier ça marché :mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

slt, ba là j'ais des essais, ça marche pas avec tout mes ptit jacks, pourtant ils marchent avec les autres pédales... mais j'ais essayer avec un jack plus long, de basse, et là ça marche... je pense plustot que l'overdrive n'est pas terrible niveau connexion jack femelle. enfin bon là ça marche :p

merci pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...