Jump to content

Cherche Potard


Vic

Recommended Posts

bonjour à tous

je cherche un double potard mid paramétrique couleur nickel pour une ibanez BTB405 que je suis en train de retaper.

Le précédent proprio l'avait collé à la super glue (le con) et il a bien fallu le tuer pour démonter la bête.

Je n'ai malheureusement aucune id d'ou je peux trouver ça ...

Auriez vous par nazard un site ou une adresse ou je puisse farfouiller ?

Merci d'avance

vic

Link to comment
Share on other sites

non pas chromé

nickel mat (tiens ça fait un peu nom de détective bon marché ça, hello my name is Mat, nickel Mat :p )

C'est une finition Nickel naturel comme ils appelent ça

Et j'oublie de dire, que c'est pas uniquement le BOUTON que je cherche , mais aussi le POTARD électro d'en dessous. il marchait pu....

Edited by Vic
Link to comment
Share on other sites

guitarpartsressource.com

ce dernier, si je ne m'abuse, est distribué via fredguitarparts.??? (com ? fr ?) aux détaillants de musique de par chez nous => as-tu demandé dans ton shop habituel s'ils ont des choses qui ressemblent ? (C'est pas forcément particulièrement donné, mais ça où fdp + attente, ça peut revenir au même.)

Ches FGP ce sont les pièces de Allparts.com qui sont vendues... et pour les commandes chez lui la dernière que j'ai voulu faire passer par mon mag n'a pas abouti (j'ai stoppé la commande après 3 mois d'attente).

guitarpartsresource j'ai commandé 3-4 fois chez eux : livraison super rapide (4 jours ouvrés en moyenne), matos impec, pas de douanes dessus B)

Edited by napalmito
Link to comment
Share on other sites

Au fait je n'ai pas réagi sur le coup, mais un potard collé à la super glue, ça vaut le coup d'essayer de le chauffer au fer à souder pour détruire la super glue. Ca peut marcher. Gaffe à pas brûler la basse! Et aussi faire ça sous un courant d'air ou un ventilo, parceque les vapeurs de cyano brûlée, c'est la cata dans les yeux et les poumons.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...