Jump to content

A La Recherche Du Nom Qui Va Bien


haborym

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben j'attends la réaction de ton groupe pour le nom, pour une fois que j'ai une idée qui semble convenir :)

(mode "ultra proud of me" on) :goute:

c'est la femme de vincent qui vous parle : j'ai pensé au film austin powers il y a

LES FILS DE MINIMOI , LES AUSTIN POWERS SONS, DR DENFER SONS , vu ue dans ce film il y a du funk et comprenne qui pourra

voila mes quelques cogitations nocturnes

Link to comment
Share on other sites

Fondateurs du style Math-Funk, les Square root funktion eurent leur formation définitive en 2006...

ça fait un bon début de bio ça ! Ya plus qu'à trouver un emblème, je suis sûr que chaos sera inspiré..

Link to comment
Share on other sites

Le début de la bio claque carrément ! :blink::)

Sinon en nom de groupe j'avis pensé à "Be my guest". ca ne fait pas funk du tout mais c'est court et ça sonne.

Genre le public prend place dans la salle et "Mesdames et messieurs pour vous ce soir "Be my guest" " et là vous envoyez un bon gros truc bien funky qui transpire ! ! !

Bref, je m'enflamme un peu mais je trouvais ce nom sympa... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le début de la bio claque carrément ! :blink::)

Sinon en nom de groupe j'avis pensé à "Be my guest". ca ne fait pas funk du tout mais c'est court et ça sonne.

wowowoow c'est interdit car trop proche de MON idée.. bon de tte façon je crois que c'est pas demain la veille que je distribuerais des flyers alors pour moi le nom que j'ai dans la tête depuis un moment c'est

One Guest

encore moins de sens que celui de something mais c'est comme ça, je trouvais ça classe pour un quartet de jazz/funk

Link to comment
Share on other sites

En fait le truc c'est de ne pas avoir non plus 36 choix différents, au risque d'être encore plus perdu...

L'idéal serait d'avoir à choisir entre les 3 idées qui vous plaisent le plus...De ça il devrait ressortir quelque chose normalement. :)

Mais moi aussi j'aime bien be my guest... :whistle::D

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je suis désolé ami Haborym mais il va falloir trouver autre chose. J'ai trouvé un groupe qui existe déjà sous le nom de "Be my guest"... :sorry:

http://www.europamp3.org/groups/Be%20My%20Guest/index

Bon après vous n'êtes peut-être pas amenés à faire une carrière internationale hein...Et eux non plus ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mmouaih...pas évidente ton histoire ! <_<

Ce n'est jamais facile de trouver un nom qui sonne bien...

"Open mind" c'est pas mal.

Qu'est-ce que tu penses de "Overreacted" sinon ? :rolleyes: Moi j'aime bien mais ça risque de ne pas être évident à retenir pour le public.

Sinon pourquoi vous n'essayeriez pas des noms humoristiques ? Genre "De la confiture sur ma tartine", "les couteaux à beurre", "Fancy a fuck" ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

mdrrrrr something, tu semble drolement inspiré en cette fin d'année :lollarge:

open mind j'aime bien, mais le reste du groupe ne semble que très peu apprécier... :sorry:

la recherche continu, même si faudrait que ça s'active un peu, notre site va pas tarder a voir le jour, alors le site d'un groupe sans nom de groupe c'est moyen :mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
c'est quoi cette horreur :lollarge:

allez les mecs, un p'tit effort d'imagination, en s'y mettant tous, ?a sera plus facile!! ( :rolleyes::whistle:B) )

non-stop jammer ?("qu'on peut pas s'emp?cher de jammer,")

Funk is not which wants (n'est pas funk qui veut)

All you need is funk

Tagadafunk

KUNFUNK

Here's my fonk coming

jama funk

fonkafunk

Walnot groove (la petite maison dans la priarie, mais avec du fonk ;) )

walnut groove (le groove de la noisette :blink: )

fell & funk

Un peu plus compliqu?: tu prends "sly" et "stone" dans un traducteur internet et tu mouline les réponses ? la suite dans plusieurs langues (angleis vers français vers espagnol vers allemand vers français vers anglais) et sly et stone devient:

Stony deceit

@+

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

avec mon premier groupe on avait trouvé un nom genial c'etait "basic instinct", mais bon ca avait été copié par des americains pour un sombre petit film de rien du tout, donc ben on a enlevé le basic, et on a remrqué au bout de quelques temps qu'on etait loin d'etre le seul band au monde a porter ce nom, ben pas grave, on l'a quand meme gardé 10 ans ce nom et ce band

le deuxieme band c'etait plus complexe, premier nom "GONG => guilty or not guilty", pas mal deja avec un nom assez long les initiales petent bien, le groupe apres changement de line up est devenu "en abyme" là on a passé notre temps a esspliquer ce que voulait dire ce terme because tout le monde confondationait avec les abimes, et pourtant on c'est fait un sacré nom dans la region et c'est ca qui compte B) B) B)

comme quoi c'est jamais simple de trouver un nom qui accroche mais surtout qui plait à tout le band pour que tous puissent l'assumer et le porter en avant

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...