Jump to content

A La Recherche Du Nom Qui Va Bien


haborym

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Get Funked ou Get Funk'd pour faire jeun's

si tu es prêt à faire dans le nom à rallonge (c'est à la mode en ce moment)

Oops I Funked It Again

What's The Funk Is Going On

Go Funk Yourself

impressionant le nombre de phrases à base de Fu(n)ck quand même....

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement je ne suis pas partisan de mettre le mot "Funk" dans le nom d'un groupe qui fait du Funk... je trouve ça plutôt redondant bien que certaines grandes formations aient utilisé ce procédé (Instant Funk, Funk Deluxe, Con Funk Shun, etc...)

Nuf> Funkysize c'est déja pris, c'est le nom du site de christian et nioc ! :)

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que le mot funk est sympa mais passe assez mal dans un nom de groupe!

c'est con pour funkisize, j'aimais bien...

j'vais surement éplucher quelques playlists et partir sur un titre de chanson bien en rapport avec nos influences, ça doit se trouver ça...enfin j'espère...

Link to comment
Share on other sites

pas mal du tout "Square root funktion" !

le truc imparable pour savoir si un nom colle bien c'est de repeter la pseudo phrase d'intro que vous diriez en live .. du genre " mesdames et messieurs pour vous ce soir le groupe XXXXXX" faut deja que ça sonne !

un nom que j'aime bien : "Les Bonoboz" ... mais allez savoir pourquoi mes potes ne veulent pas en entendre parler ! :lollarge::lollarge:

Edited by raybrown
Link to comment
Share on other sites

Ca sonne très très bien "Square root funktion" ! :D

Comme le dis très justement Raybrown faites le test "mesdammes et messieurs..." avant de vous décider.

Surtout si un jour on vous présente lors d'une soirée...Genre le mec qui fait deux avec l'anglais et qui a un accent à couper au couteau...

"Mesdames et messieurs pour vous ce soir...Euh pour vous ce soir...Squaaare Route Fonction !"

Balance du funk après ça l'ami ! :lollarge:

Je tache de cogiter encore un poil... :)

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez qu'à vous appeler "Mesdames et messieurs pour vous ce soir". Ca qui donne :

"Mesdames et messieurs pour vous ce soir... Mesdames et messieurs pour vous ce soir"

Merci de votre attention.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...