jobik Posted October 20, 2006 at 07:09 PM Posted October 20, 2006 at 07:09 PM bon je sais bien que je m'en vais traiter d'un sujet lu et relu ,mais bon je me lance car j'apporte une nouvelle donne au truc j'espère . en effet , devant le fait que mon jeu aux doigts est plutot banal face aux virtuoses ,tant il est vrai que mon jeu se réduit à un jeu pouce-index loin des perfs de mes contemporains ,je me suis rabattu sur un jeu au médiator puisque le vieux guitariste que je suis est toujours tenté de revenir aux bonnes vieillles méthodes ! j'ai donc essayé plusieurs médiators plus ou moins souples ou durs , spécifiques aux guitares , j'ai essayé le bon vieux bout de carton , et enfin et avec pas mal de réussite à mon gout , grace à vous tous et au fait que pour vous écrire (peu) et vous lire (beaucoup ) j'utilise un (j'vousl'donne émile ) ordinateur et là que vois qu'ébaïs je ? sous ma main , l'objet de mes rèves zeu médiator qui tue ; le tapis de souris !eh ouais ; on prends un tapis de souris tout neuf , un microsoft si possible un truc de bon gros pro du bizzzzzness informatique et zou ; on le pourfend à coups de ciseaux meurtriers jusqu'à en tirer deux formes de médiators ... ensuite il suffit de coller face à face les deux surfaces en plastique dur afin d'obtenir un médiator bien épais avec une surface douce ressemblant à s'y méprendre à celle de vos doigts , et si on veut un médiator dur avec une sonorité plus "tonique" (ta mère ) on colle face à face les deux surfaces en néoprène souple afin .... vous m'aurez comprit ! et voilà j'ai en ma possession deux magnifucks médiators GRATUITS (j'ai piqué son tapis à souris à mon pote qui travaille sur un PC , inutile de sacrifier mon magnifique tapis MAC , on a des valeurs quoi ! ) bon j'espère que je n'aurai pas à nouveau désobligé les tueurs habituels du forum en abordant un sujet ultra connu , mais bon c'est l'avantage des p'tits nouveaux ah au fait ,une p'tite pub au passage , j'ai droit ? vient de sortir en presse aux "éditions du télégramme" un magnifique (non non pas fuck cette fois ) bouquin dhumour illustré par votre serviteur où il est une ou deux fois question d'un super bassiste ... à lire pour la modique somme de 15 euros . et .... aux censeurs Quote
Cedd Posted October 20, 2006 at 07:40 PM Posted October 20, 2006 at 07:40 PM je croi qu'il existe des mediators en feutre tres denses qui donne un son tres feutré justement, assez eloigné des sonorités habituelles. en tout cas, "dense" ton post Quote
jobik Posted October 20, 2006 at 08:01 PM Author Posted October 20, 2006 at 08:01 PM je croi qu'il existe des mediators en feutre tres denses qui donne un son tres feutré justement, assez eloigné des sonorités habituelles. en tout cas, "dense" ton post ben en fait je gère pas trop bien ma prose ,trop long ? bon ben allez hop tant pis merci pour la réponse , je suis infoutu de trouver ce type médiator dans mon bled et les miens pas chers , sont même à la dispositions de potes . je compte ne donner à mes fistons qui sont de super gratteux , on verra ce que ça donne sur une guitare je croi qu'il existe des mediators en feutre tres denses qui donne un son tres feutré justement, assez eloigné des sonorités habituelles. en tout cas, "dense" ton post ben en fait je gère pas trop bien ma prose ,trop long ? bon ben allez hop tant pis merci pour la réponse , je suis infoutu de trouver ce type médiator dans mon bled et les miens pas chers , sont même à la dispositions de potes . je compte ne donner à mes fistons qui sont de super gratteux , on verra ce que ça donne sur une guitare Quote
DolganoFF Posted October 20, 2006 at 08:46 PM Posted October 20, 2006 at 08:46 PM Tu crois qu'avec mon tapis de souris ça va marcher aussi? Quote
Jazz Ad Posted October 20, 2006 at 09:00 PM Posted October 20, 2006 at 09:00 PM Pas trop long, trop dense. Fais des paragraphes ça donnera envie de lire. Quote
larry Posted October 20, 2006 at 09:33 PM Posted October 20, 2006 at 09:33 PM Salut voisin! Ecoute si tu le peux le belge Benoit Vanderstraeten. Il joue au mediator(de souvenir des Jazz III dunlop) et son son est tres doux, loins des typiques acharnements mediatoriques. Tu peux aussi apprendre index/majeur ce qui t'evitera de devoir te ballader en tournée avec ton tapis de souris et ta colle Uhu Quote
jobik Posted October 22, 2006 at 05:54 PM Author Posted October 22, 2006 at 05:54 PM en fait ça le fait très bien en jeu pouce index , mais j'aime assez ce son de médiator tapisouristique alors je crois que je vais continuer ... à l'occase je peux t'en expédier une paire larry. dolganoff , OU as tu trouvé ces tapis à souris ? je veux en offrir aux potes pour noël ..... Quote
Boazz Posted October 22, 2006 at 05:59 PM Posted October 22, 2006 at 05:59 PM Je crois que ces tapis existent en version gay aussi... Quote
jobik Posted October 22, 2006 at 06:52 PM Author Posted October 22, 2006 at 06:52 PM oh là là ça dévit grave "sessuel " dans le secteur , est ce que sur ce fameux modèle gay les deux "excroissances" servent de support au dessins d'une paire de ; au choix; réponse A ; castagnettes réponse B ; maracas réponse C; les oreilles de stéphane bern réponse D; les c...lles du pape qui , de ce fait auraient enfin trouvé une raison d'exister ? Quote
Recommended Posts