Jump to content

Fou Rire En Plein Concert ... Pour Mettre De Bonne Humeur !


Lola

Recommended Posts

J'avais envie de faire découvrir à ceux qui ne la connaissaient pas une version live assez particulière de " Are you Lonesome tonight " d'Elvis Presley.

On est en 1969, Elvis chante à Las Vegas. Tout se passe pour le mieux et le voila qui entonne " Are you lonesome tonight ". Une choriste se met à chanter un peu trop fort et Elvis ne peut alors pas s'empêcher de rire ! Le hic, c'est qu'il n'arrive pas à retrouver son sérieux, alors que la choriste, imperturbable, continue à chanter.

Un fou rire qui met résolument de bonne humeur ! J'adore cette version ! :D

Are you Lonesome tonight ?

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais vu une fois (non je ne suis pas belge), curieusement cette video n'est pas sur youtube...

J'étais persuadée qu'elle n'existait pas en vidéo ... ça m'étonne ... Es-tu sûr qu'il s'agit de la même version ?

Je connais bien une version vidéo ( qui était sur Youtube ) mais ce n'est pas la même situation : la video de Youtube date du milieu des années 70, il me semble, et Elvis s'emmêle un peu les pinceaux dans la partie "parlée" de la chanson, ce qui l'entraîne à rire un peu, alors que dans la version que j'ai postée et qui date de 69, c'est un vrai fou rire déclenché par la choriste.

On peut d'ailleurs toujours la voir sur Google Video : Are you losome tonight

Le gars qui a posté cette vidéo l'appelle " the famous laughing version", ce qui n'est pas le cas ...

Edited by Lola
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...