Jump to content

Machine Head


--Tom--

Machine Head  

22 members have voted

  1. 1. Le groupe

    • Ca déchire
      8
    • Ca pue
      1
    • J'aime bien mais sans plus
      4
    • Machine Head c'est pas Deep Purple ??
      2
    • Obiwan Kenobi
      7
  2. 2. The Blackening

    • Y va tout tuer
      3
    • Y va être bon mais sans plus
      1
    • Y va être pourri
      2
    • Ca va être du Flea
      0
    • Je sais pas
      16


Recommended Posts

Hey à tous !

Pour ceux qui ne savent pas, Machine Head est en studio pour enregistrer son futur album : The Blackening. Y'a des vidz sur www.machinehead1.com/media.html

Les considérant comme un pilier du Power Metal US avec feu Pantera j'aimerais avoir vos avis sur ce groupe et sur ce que vous pensez que va donner cet album.

Pour ce que j'en ai entendu, The Blackening est un tournant dans leur façon de composer car il n'est composé de chanson plutot longues et, j'éspère en tout cas, épiques.

Et vous ?

Edited by --Tom--
Link to comment
Share on other sites

1. ça déchire (j'ai longuement hésité avec "Obiwan Kenobi" mais je ne voulais pas trop faire avancer le débat non plus)

2. je sais pas

J'ai hâte de l'entendre, effectivement j'espère qu'ils vont pas révolutionner le machin, en général ça rate et puis c'est bon comme ça :)

Link to comment
Share on other sites

J'espère pas non plus que ca va être revolutionnaire, juste un bon album de bon Mitol. Et les extraits vidéo sur leur site sont plutot prometteurs.

Sinon bonne nouvelle : Mc Lain va "moins" trigger sa batterie. On aura ptet un "vrai" son de batterie qui arrache bien (je suis pas fan des grosses caisses qui font tic et des toms sans corps).

Link to comment
Share on other sites

Leur premier album est une tuerie.. Apres je sais pas trop..

+1, je dirais même que c'est une référence à avoir absolument dans sa collec', un peu comme reign in blood.

Le suivant est trés bien aussi .............. Tout se qui vient aprés, pour moi ça vaut pas cher. quand à supercharger, c'est carrément de la merde en barre ce skeud.

Bon allez je vais aller m'écouter Burn my eyes, ça fait longtemps

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Je l'attends avec impatience ce nouvel album.

Le dernier album est enorme... Le premier aussi. Les suivants j'accroche moins meme si j'aime bien The Burning Red.

Ca serait cool que McLain trigge un peu moins sa batterie, ca sonnera surement plus naturel...

Par contre, pour les avoir vu en live (et au 1er rang :D ) croyez moi pour tout amateur de gros son, ca envoi severe. Très proche du public qui plus est.

Mode je me la pète on/:

robbflynnmeib4.jpg

Mode je me la pète off/

Avec le grand Robb Flynn... Cliché, je sais mais j'assume :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ian elle tue ta photo avec Robb Flynn :)

Effectivement les reprises de Sting, pitié, plus jamais ça...

Pour le son de batterie je suis d'accord, cette mode du son trop mécanique ça m'énerve. Il n'y a qu'en live que tu peux voir si le batteur assure vraiment, et encore, maintenant certains groupes triggent la batterie même en live... C'est dommage je trouve. Vive les batteurs Old school :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais je la kiffe cette photo meme si j'ai pas mal changé depuis cette epoque :goute: (en "mieux" :rolleyes: )

M'enfin en ce qui concerne Dave McClain, meme en live, ca reste une brutasse de batteur :D !

Du bon gros Machine Head en live , au Rock am Ring 2004 ! (Oui, y'a bel et bien autant de monde que vos yeux veulent vous faire croire. J'ai fait ce festoche en 2005 et 2006 et croyez moi, quand vous etes englués au milieu de cette marée humaine -pas toujours très propre, la marée... :huh: - vous avez qu'une hate, sortir et respirer :D !)

The blood, the sweat, the beeeers ! :drinks:

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

j'ai decouvert avec ten ton hammer, davidian et old et tout ca. (rhahaaaa, best of trash sur M6 me manque un peu. des fois ils trippaient à mettre du frederique francois entre un sepultura et un pantera :D)

aprés ca, j'ai arrété d'ecouté. yavais rien de pationnant dans la suite.

Edited by kurt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...