Jump to content

Prunes & Custard ! ! !


Kelu

Recommended Posts

391bjd6.jpg

Tres certainement mon prochain craquage en effet, je reste dans mon délire de sons de l'espace, et la, ca le fait grave..

J'ai choppé quelques soundclips sut talkbass, et ca fait tres tres mal !

Elle reste assez chere, mais a mon avis c un humble investissement..

Rares sont les propriétaires de ce genre de bestiole en france, donc je ne compte pas trop sur vos avis, mais on sait jamais..

Link to comment
Share on other sites

<_< pas doués, pas doués gnagnagnagna :lol:

"mode blasé " on

bon ben, c'est une fuzz avec un oscillateur quoi :whistle:

" mode blasé " off

les deux derniers samples sont :o effectivement, c'est pas le genre de pedale qu'on peut sortir tout les jours

edit : merci pour les liens ( surtout cylens qui c'est mis au niveau )

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

quel rabat-joie :goute:

(je défends pas la pédale par goût mais soif d'informations) en fait au niveau sonore, ça se rapproche d'un synthé, mais dans la mise en oeuvre c'est vraiment beaucoup plus simple. et par rapport à un synthé, l'évolution du son en fonction de la dynamique sera beaucoup plus riche.

Link to comment
Share on other sites

Très bien, c'est noté ! :D

Edit : Ouais bon donc, je dévelope un peu.. j'ai donc eu la Digitech Bass Synth et très sincèrement, sans la moindre exagération aucune, j'avais le même son d'envelope disto un peu destroy, on sous-estime souvent cette pédale qui a quand même un rapport qualité-prix imbattable et une très large palette de possibilités. Pour le reste, si tu veux vraiment de la pédale bien barrée, jette un oeil ici : http://experimentalistsanonymous.com/stuff/

Perso, j'ai de gros doutes quand à l'utilité de la plupart de ces engins, m'enfin bon... :goute:

Edited by Boazz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...