Jump to content

Groooooooooooos Craccccckkkkkkkking , Ca Y Est Elle Est Dans Mes Mains !


bassmasta

Recommended Posts

Ca y est j ai enfin acheté ma Jazz manche maple qui me manquait tant , j ai craqué pour la Jazz Gold 81/82 qui était à vendre dans les annonces du forum , je la reçois dimanche et je vous fait une ptite review .

Elle à vraiment un look à tomber je trouve .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars je vous donne des nouvelles des que je l ai dans les mains , j en profite aussi pour demander un peu d'aide à Nulos quand à cette jazz , je sais qu'elle est de 1982 et j'aurais aimé avoir le plus d'informations possible sur ce modele , serie speciale ?,cote ?ect ect

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Je suis en folie j'en peux plus de l'etendre je ne l'aurait que dimanche soir , en faisant un tour sur le net j ai toruvé quelques info là Gold Jazz Bass, alors elle est en ash avec manche maple , ça va bien claquer en slap je pense et ce qui est vraiment kitch disco funky à mort c est " all hardware in gold 22K " si ça flambe pas ca alors !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Kelu , c'est ce que je me suis dit elle a du modjo, elle est un peu abimé donc elle a été beaucoup jouée :) donc d'apres moi elle doit bien sonner ........ on verra bien , au pire je change mes doigts :goute:

La voila en photo Gold Jazz Bass

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

j'y ai pensé aussi, mais c'est quand même moins classe que ça

goldfinger_02_gr.jpg

pour l'anecdote, il y a eu pendant longtemps une rumeur comme quoi l'actrice était morte durant le tournage, le maquilleur ayant oublié de laisser une petite portion de peau sans peinture pour qu'elle puisse respirer. En fait, elle avait juste laisser tomber le cinéma pour le théatre...

Link to comment
Share on other sites

Salut. Tu l'as acheté sans l'essayer la Jb? Tu as pris un risque si oui. Cette serie n'est malheureusement pas tres reputée... les gens preferent les Jv et Sq.

Enfin j'espere pour toi qu'elle te donnera satisfaction.

Tu sais "les gens " c est pas moi !! je sais ce que j ai acheté et ce que je cherchais comme Jazz , une ash/mapple pour ce qui est des Jv et Sq tu dois parler des squier de l'epoque qui n'ont rien à vior avec ce type de Jazz puisque basées sur une reissue 62' et de ce coté la j'ai ma Jaco qui fait tres bien ce qu on lui demande coté Jazz aulne/rosewood .

Et puis vu les photo cette Jazz Gold a été jouée et rejouée et je connais pas beaucoup de basse qui ne sonne pas qui sont jouée jusqu a en user le verni ......

Link to comment
Share on other sites

Ouai enfin une Jb c'est une jb. Mais tu as raison concernant les bois selectionnés.

Il y a des mauvaises series et les Us debut 80 en font partie. J'en ai essayé, des potes en ont possedé, les avis sur les forums ne sont pas terribles...

Maintenant tu verras en l'essayant, mais j'en conclues donc que tu ne l'as pas essayé? Parce que desole de te dire ça mais ça ne veut rien dire une basse usée...ça ne prouve en rien qu'elle sonne, plutot le contraire. SJe veux dire qu'en est il du manche, les frettes? Tout est d'origine? Elle a ete refretté? Je veux pas te faire flipper, je me pose des questions sur ta future basse, hein! :) Je suis fan des Jb (je le precise pour Meuh la Vache...). J 'attends ta review! L'attente doit etre dure...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...