Jump to content

Creation D'un Nouveau Pedalboard


Kelu

Recommended Posts

Voila voila

J'entreprend la creation d'un nouveau pedalboard, car mon systeme boite a outil devient vraiment trop petit..

Je prevois de caser dessus :

Korg DT-10 , Akai Deep Impact , Sansamp BDDI , Boss GEB7 , EBS Multicomp , Fulltone Bass-drive , Kelu box

Ca donnerait un truc comme ca :

sanstitredt3.th.jpg

Le probleme est deja d'evaluer la taille de la planche qu'il faudrait, (environ 40cm de hauteur et 55cm de largueur, je mesure tout ca bientot..)

Et ensuite de trouver une valise flight case capable d'acceuillir le tout..

Savez vous ou trouver pas cher ??

Edited by Kelu
Link to comment
Share on other sites

Essaie ça en dernier recours :

http://www.flight38.net/

L'expérience m'a montré qu'entre le temps passé à adapter un truc moyennement cher et les emmerdes de fonctionnement et leur durée de vie, ça vaut souvent le coup de mettre quelques roros de plus pour avoir l'outil adapté.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai ça :

278746.jpg

278748.jpg

Pedalboard Electro-Harmonix...60 € (sans alim mais avec velcro) chez effect-center...

Au moment où j'ai eu de plus en plus de pédales j'avais plus envie de me faire chier à construire un truc. Ceci était donc parfait. Je mettrais une petite photo dès que je récupère mon bag (resté au studio).

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai besoin de moin de place que toi mais j'ai trouvé une petite valise revetement metal au brico.

J'ai fais sauté les gons , j'ai mis mes effets dans le couvercle et ça passe pile poil.

C'est assez esthetique et vraiment pratique.

J'ai payé ça 15euros.

Je crois qui en avait des plus grandes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...