Jump to content

Fender American Deluxe Zone Bass


Nulos

Recommended Posts

Hello ami(e)s bassistes.

Ce modele de chez Fender me fait un peu de l'oeil depuis pas mal de temps.

zone1.jpg

zone2.jpg

:wub:

Je la trouve vraiment belle mais son ramage vaut il son plumage ?

C'est un modele de la serie "American Deluxe" donc en principe ça doit etre pas trop mal niveau lutherie.

Seulement on en voit vraiment pas beaucoup (surtout dans mon coin) y a t il une raison ?

Bref : est ce une bonne basse qui vaut son prix de vente (assez elevé je trouve).

Si tout ceux qui l'on essayé ou même entendu parlé peuvent me donner quelques réponses, ça serait sympa.

Sur paris il doit bien avoir des shops qui en possede une en stock non ? Vous avez des adresses, des noms de shop à me donner ?

ça m'eviterais de venir sur Paname "pour rien" et de galerer.

D'avance Merki. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il me semble en avoir déja vu une à La Central à Pigalle, mais j'suis pu trop sur :unsure: ...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'était la première que ta mis en photo, j'ai pas testé, et je crois que c'était au mois de décembre 2005 où dans ces environs là quoi. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

salut,

moi aussi j'ai flashé sur cette basse........... et je l'ai achétée.

Nous sommes en 2011, j'ai du l'acheté en 2004 ou 2005, je n'ai absolument pas la mémoire des dates.

Cette basse n'est restée que 3 ou 4 ans au catalogue Fender. D'ailleurs, introuvable en France, je l'ai fait venir des states via la hollande par un revendeur Belge qui avait une boutique à Lille (qui n'existe plus maintenant). Ca ma permis de l'avoir à 1900 euros au lieu de 2490 euros.

Par contre j'ai du me déplacer à Lille, mais ce ne fut pas un problème pour moi.

Je l'ai longtemps cherché, en Angleterre, Allemagne ..... elle a été trés difficile a avoir.

En plus ca m'a couter 200 euros de modifs : création d'une cage de faraday en cuivre pour éviter les parasites, raccourcissement des cables interne, réglage du manche et des micros.

elle tourne nickel :lol:

Tu as reussi à la trouver ou non ??

Edited by kris95
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...