Jump to content

G&l Tribute 2500


larry

Recommended Posts

Ben ouai, tiens voila un lien ebay si tu veux:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dllàViewIt...A%3AIT&rd=1

c'est la que j'ai pris la tof comme vous pouvez le remarquer.

Livraison 175$ je crois

Ah bien vu, je regarde jamais sur eBay...

Et bien tu nous dira dès que tu la commandes ?! Si ce n'est pas déjà fait ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si vous savez ou trouver une version 4 cordes en frene + touche érable en france , faites mois signe ( j'ai écrit a total guitar qui l'annonce dispo en version nat. + touche érable ; mais j'ai du mal a y croire ) .

Chaud à trouver certes. Y'en a une chez California Bass, mais le corps est pas en frêne je crois. La basse est noire mais touche érable.

Link to comment
Share on other sites

Les seules basses dispos en erables sont les standards, avec un corps en basswood. Il devrait y avoir ca chez playback a paris en commande surement.

Mais avec un corps en frene, pour une touche erable faut changer de pays.

voila ce qui est dispo en France:

http://www.laboitenoire.net/boite/grille.p...&chapitre=3

Link to comment
Share on other sites

:p

Voila c'est à la maison, maple neck et corps en frene(on peut voir quelques defauts dans le bois, mais rien de grave) avec la finition blueburst.

Ca envoie du lard severe ce truc... Exactement ce que je cherchais :whistle:

Le seul truc c'est que le sillet n'est pas bien creusé, du coup les cordes sont trop hautes, et ce malgre le reglage, je vais essayer de faire ça ce WE pour avoir une meilleure action.

Le manche est vraiment agreable, assez fin mais epais, ca me rappele un peu les manches Musicman, ce n'est pas une buche pour autant.

L'electronique est vraiment marrante, assez nouvelle dans l'esprit par rapport a ce que l'on trouve naturellement. Elle permet de nombreuse possibilités.

La basse est plutot bien equilibrée, legere, peut etre une tendance a piquer un poil du nez en position assise, mais pas debout. De toutes façons je ne suis pas Anthony Jackson, mes concerts je ne les fait pas sur un fauteuil ( je le ferais si je pouvais jouer comme lui... :( cela dit.).

D'un point de vue son, j'ai pas vraiment eu le temps de la tester, je l'ai branchée vite fait dans une console en studio, niveau de sortie enorme, bonne palette sonore, son gras mais precis. Le Si est plutot pas mal, il ne tient certes pas la comparaison avec celui de ma F, mais il est exploitable, tranquille. La touche erable doit surement jouer la dessus, la legere brillance supplementaire par rapport a une touche palissandre apporte de la precision.

Bref, je suis content de mon coup la dessus, j'ai la une bonne petite basse, pas trop chere, qui complete bien la F.

La photo est horrible, je sais, je vais essayre d'en faire d'autres, de jour avec quelques soundclips pour vous donner une idée de la bete.

Link to comment
Share on other sites

C'etait bizarre en plus j'etais meme pas la quand la bete est arrivée, c'est ma voisine qui a receptionné le colis.

Quand elle m'a appelé, j'ai un peu flippé car je me disais que le livreur a du la faire signer sans qu'elle ouvre le paquet pour checker l'etat.

C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait... mais tout etait nickel, donc pas de mauvaise surprise.

Je viens de donner quelques coup de limes sur le sillet et j'ai un poil baissé les cordes, ca le fait bien la!

Mais la patate que ca a c'est vraiment l'hallu!

Un truc que je ne comprends pas c'est le switch preamp, il a 3 positions: Off/On/On+boost mediums-aigus.

Quand je mets le preamp Off je peux toujours agir sur les basses et les aigus, meme si le niveau d'ensemble est un peu plus bas. J'en conclue que le preamp est juste la pour faire office de gain et que la basse n'est jamais jouée en passive???

Quelqu'un peut-il m'en dire plus?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis renseigné sur les G&L hier à Paris, en fait la basse dispose d'une élèctronique active mais avec un préampli passif (c'est ce que m'a dit le vendeur de California). Bon d'accord ma réponse est inutile ... :goute:

Mais en tout cas je vais également me laisser tenté par un G&L ! Une L2000 tribute, avec touche érable, pour à peine 600€ ... Vu le son que ça a, que demande le peuple ?!! :blink::D

Même si mon choix c'était plutôt porté sur une Warwick à l'origine, je pense que j'achèterai cette dernière lorsque j'aurai vraiment les moyens d'en acheter une "très bien" :) !

Link to comment
Share on other sites

Je reviens à peine de Paris ... Avec ma p'tite dernière :D ! Une G&L L-2000 tribute standard black avec touche érable ! C'est vraiment une basse monstrueuse d'efficacité, et à ce prix là ... Raalala j'en reviens toujours pas B) ! Ma G&L me rend heureux et apparemment celle de Larry à l'air de le combler. :)

Link to comment
Share on other sites

Si c'est USPS, c'est relayé en France par Chronopost et c'est chronopost qui assure le dédouanement si necessaire. Si tu as recu la basse par chronopost et que tu n'as rien payé c'est bonnard !!

La douane ne controle pas tout ! et meme des gros colis peuvent passer les mailles du filet !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...