Jump to content

Avanc? Technologique Sur Les Basses


Jan

Recommended Posts

je pense pouvoir dire que la contrebasse existait avant l'electricité :wink:

Link to comment
Share on other sites

Une vraie avancé technologique produirait je crois un nouvel instrument à part entière.

l'electricité a transformé la contrebasse en "guitare basse électrique"

:bleh::bleh:

Quelle est selon vous, l'invention qui a le plus contribué a l'avancé de l'instrument depuis ses début ?

on parle de l'instrument au sens large
Avancé Technologique Sur Les Basses
meme le titre du topic est au sens large : "les basses" et la contrebasse en fait partie

vous avez tord, Chaos à raison, point final B)

:lol2:

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

tu as tort, eddy :p

tu dis toi même que l'électricité a transformé la contrebasse en un nouvel instrument : la basse.

donc, en partant de ta propre démonstration et en admettant un seul instrument sous le terme "les basses", on parle nécessairement des basses électriques et non pas des contrebasse, même si, on est tout à fait d'accord, les 2 instruments sont tres proches.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

tu as tort, eddy :p
On ce tutois? :blink:

On ne dit pas tu as tors Eddy, mais :

"Je vous prie, maitre Chaos, de me pardonner l'outrecuidance de pouvoir potentiellement emettre (non sans honte et incertitudes) la possibilité qu'un raisonnement autre que "LA GRANDE VERITE" depuis toujours representative de votre personne au moins aussi grande que votre sagesse qui forme le "grand tout" dont nous sommes tous si béatement affublé, est la plus que minime chance de pouvoir être? S'il vous plait" :sorry:

et a cette question je répondrais : "bin non mon con!" B)

et pour reprendre les mots du célébre phylosophe :

"vous avez tord, Chaos à raison, point final"

Link to comment
Share on other sites

On ce tutois? :blink:

On ne dit pas tu as tors Eddy, mais :

"Je vous prie, maitre Chaos, de me pardonner l'outrecuidance de pouvoir potentiellement emettre (non sans honte et incertitudes) la possibilité qu'un raisonnement autre que "LA GRANDE VERITE" depuis toujours representative de votre personne au moins aussi grande que votre sagesse qui forme le "grand tout" dont nous sommes tous si béatement affublé, est la plus que minime chance de pouvoir être? S'il vous plait" :sorry:

et a cette question je répondrais : "bin non mon con!" B)

et pour reprendre les mots du célébre phylosophe :

"vous avez tord, Chaos à raison, point final"

:lollarge:

"Il y eut Chaos,le Premier,qu'en Arda on appelle Ilùvatar;il créa d'abord les Ainur,les Bénis,qu'il engendra de sa pensée,et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée.Et il leur parla,leur proposa des thèmes musicaux,ils chantèrent devant lui et il en fut heureux..."

AinulindalËLe commencement des jours

Link to comment
Share on other sites

la meilleur avancé technologique sur les basses est Onlybass...

ca sonne bien :yes:

Link to comment
Share on other sites

pourquoi? les bassistes ont la réputation de conduire comme des manches?

B) oui je sais

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...