lagoula Posted September 26, 2006 at 09:02 PM Posted September 26, 2006 at 09:02 PM quel est la marque de ces Cordes FILET PLAT ? sur ma warwick fretless, ce sont des THOMASTIK JAZZ 32/135 il me semble. quel sont les tiennes ? merci Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted September 27, 2006 at 10:09 AM Posted September 27, 2006 at 10:09 AM (edited) La franchise de TVA dont tu parles n'est pas forcément une économie de 20%. Je sais de quoi je parle, je rentre dans cette catégorie appelée "micro-entreprise". En fait, je ne facture pas de TVA sur la main d'oeuvre, mais j'achète tous mon bois et mes pièces détachées TTC, ce qui fait grimper de 20% le prix de mes fournitures par rapport à si je la récupérais. De plus, l'imposition est différente, car elle se fait sur le chiffre d'affaire, et donc je paie des impôts, que je soit bénéficiaire ou déficitaire.... et peu importe les investissements que je fais, ce qui finit forcément par se payer..... En fait, c'est surtout un moyen de se simplifier la vie, le client n'économise pas 20%, c'est sûr! Mais bon, il y a un petit quelquechose à gagner effectivement. Edited September 27, 2006 at 10:09 AM by Pierre-Antoine Roiron Quote
Ian Posted November 15, 2006 at 02:02 AM Posted November 15, 2006 at 02:02 AM Pour l'avoir jouée, j'ai beaucoup aimé le design, malgré cette importante decoupe. Elle sonne vraiment bien aussi, bon je suis pas habitué fretless et j'ai eu du mal à la faire sonner, avec mon pietre niveau mais ya pas a chier, ca sonne. Et la finition est sublime ! Quote
Kamiko Posted December 26, 2006 at 02:32 PM Posted December 26, 2006 at 02:32 PM En slap et tapping elle sonne terrible aussi! Quote
Recommended Posts