Jump to content

Une Jb 1970 Pour 1600 Euros...

Recommended Posts

Posted

oui je pense aussi :)

mais vu le bidouillage du reste, il aurait tres bien pu également le rajouter au blanco 8P

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

ah ouais, tongues chaussettes, respect! tu me fileras son contact pour le prochain concours de "classe internationale"

ouf j'espere qu'il joue pas sur scene dans cette tenue :lol2:

Posted (edited)

Si tu ne crains pas le tetano, tu vas dans quelques pawn shop americain, tu trouveras le meme genre de bout de bois pour le prix d'un fer a repasser d'occasion...avec le reste tu te payes des vacances.(et\ou une basse neuve)

Edited by Nobo
Posted

un critere, certe, meme trés important....mais si tu n'oses pas poser les mains dessus de peur de choper des champignons, c'est pas trés pratique pour profiter du son :)

Posted

C'est plus une relique, c'est pire que ca.

Je vois pas trop le type de client pour cet objet, d'une part elle n'a plus de valeur au niveau collection car elle est bidouillée de partout, d'autre part les choix qui ont été fait pour la rendre dans cet état sont a mon sens non seulement inutile mais completement kitsh.

Pour ce prix on trouve des Fender neuves et qui sonnent. Enfin bref, a chacun son trip.

Posted (edited)

Je crois que le pire c'est les deux potards numérotés rajoutés à l'arrache.... c'est totalement grotesque ! :lol:

Edited by Romjé