Jump to content

Comment Bosser Cr?ativit? Et Improvisation?


Tauré Bass

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca a pas du arriver qu'? moi de s'emmerder sur un problàme, d'aller faire une partie de bowling, d'avoir vu une boule et trois quilles tomber et ... rien mais revenu ? la maison les choses sont diff?rentes

Avant quand je bloquais sur un truc j'essayais le passage en force, travailler ? donf dessus.

Maintenant, je vais prendre un café et je fais une pause ou je laisse passé une journée, voire plus . Et apres ca va beaucoup mieux.

Certaines choses ont besoins de se poser. J'avoue ne pas savoir "ce qui se passe", mais je crois que c'est une constante humaine, le fait de laisser poser l'apprentissage pour qu'il se consolide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Ecouter et déchiffrer beaucoup de lignes, dans beaucoup de styles différents, on peut appeler ça du travail ou pas mais ça requiert des efforts.

Petite question peut-être stupide mais que signifie pour vous "déchiffrer" des lignes ?

Pour moi, c'est voir à quelle gamme va appartenir la ligne, voir les rythmiques utilisées.

mais peut-être avez-vous d'autres "idées" ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...