Jump to content

Pollux Deluxe


bombseb

Recommended Posts

Salut les collègues bassistes,

Apres une longue hésitation je viens de me décider à mettre ma nouvelle compo en ligne.

Elle se trouve ici : Pollux Deluxe

(click droit, enregistrer sous)

Je ne suis pas mortellement satisfait du son général ni du son de basse, j'aurais du pousser un peu plus sur les médiums du préamp de la Basse et mettre un poil plus de satu sur ma pédale....du coup j'ai rajouté un peu de disto avec le plugin de cubase qui n'est pas génial (ca s'entend)

Et puis au niveau "carrétitude" c'est pas top à un endroit

enfin bon

je suis en train de faire une auto critique, alors que c'est à vous de le faire :unsure:

Link to comment
Share on other sites

le riff d'intro ?

oué c'est tout simple, mais je trouve que ca surprend lorsque la batterie démarre...

Ouaip en fait, le riff d'intro seul avec son dosage d'effets... ben je sais pas il m'embete. C'est vrai que la batterie lui donne une autre dimension.

En tout cas vraiment félicitations pour le plan qui commence à 0:24, je suis complètement fan, que ce soit le plan slap et la ptite ligne fuzz derrière :)

PS: 7 8 power in da house !

Edited by Nivek
Link to comment
Share on other sites

merci, c'est cool ! ce riff là j'en ai vraiment chié pour le sortir bien carré (et encore ca pourrais être mieux)

oui le truc "fuzz" en fait c'est un clavinet freeware (Ticky clav)....

d'ailleurs tiens, j'ai écouté un morceau sur ton myspace qui s'appelle "Bigplayback 2"... il est fait avec quoi le clavinet ?

(et je te retourne aussi les compliments car il y a vraiment des morceaux mortels sur ta page)

PS : 9/8 power plutot héhé :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est pas du tout le style de musique que j'affectionne mais ça me plait beaucoup.

Je regrette juste que le mix final ne mette pas la batterie assez en valeur... <_<

Si je peux me permettre, ça sonnait mieux quand je l'ai écouté chez toi. B)

Mais comme tu le dis si bien le mix c'est chiant à faire ! :D

Bravo pour la compo faut quand même la pondre. La ligne principale en slap tue bien.

Et cette JB US Deluxe qu'est-ce qu'elle sonne !!! :blink:

Tu vas me faire finir par regretter de te l'avoir vendue ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je regrette juste que le mix final ne mette pas la batterie assez en valeur...

oui je vais essayer de faire quelque chose pour ca...

faut juste que je m'y mette

Tu vas me faire finir par regretter de te l'avoir vendue !

meu non je suis sur que ta nouvelle Rolls Royce sonne super bien aussi !! (mieux ?)

d'ailleur j'aimerais bien écouter ca moi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...