Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Merci ! C'est une prison fermée depuis 2011 pour cause de vetusté. Elle aurait déja du être démolie en 2013 en fait, ça traine. Et ça a été largement pillé (vol de métaux en tous genres) et saccagé. Mais un des batiments, celui que j'ai photographié, est encore "bien" surveillé donc plutôt en bon état. Tags des prisonniers, ou "bidules bricolés avec manche de broche à dent ou lacets", il y a encore pas mal de détails qui témoignent de la présence humaine donc c'est chouette à prendre en photos. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci ! :)

Jaydee, top, très graphique, j'aime beaucoup !

Tiens, j'en profite, si vous partagez vos photos sur un site en particulier, lequel me conseillez vous ? J'ai que flickr en tête en fait (ça me permettrait effectivement de publier mes reportages photos d'urbex, prisons entre autres hopitaux et universités abandonnées :) )

Link to comment
Share on other sites

Flickr en effet... Je suis dessus, et c'est simple, pratique et rapide à "mettre à jour" (si on peut dire). Tu as 500px aussi. Jamais essayé.

Sinon, il reste l'option tumblr, le micro blogging simpliste et simplisme. Mais faut gérer soi même sa page !

Mais n'hésite pas à publier le reste de tes photos sur une plate forme, peu importe laquelle : envie de voir la suite de cette série !

Deux de mes dernières traitées :

12658731045_0bcf782854_b.jpg
Snowy & smogy par simtimoth, sur Flickr
12658888733_a2fa171b03_b.jpg
Paquebot par simtimoth, sur Flickr
Link to comment
Share on other sites

Sympa celle-là :)

Je me serais probablement mis un peu plus sur la gauche pour avoir la convergence des triangles vers l'horizon, et accroupi, pour avoir en plus les lignes des poteaux, histoire de pousser la géométrie à fond.

Enfin, c'est plus facile à faire en critique que d'avoir l'œil sur le moment :p

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous BaSsMaNiAc et Fabinosto... on va continuer, même si ce n'est pas toujours facile ! :mf_laughbounce2:

J'en profite pour dire que mes clichés sont dispos pour des créations (jaquettes, affiches, tracts, logos...) ou la déco... je suis en SIRET ! :mf_bookread:

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...