Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Des gens ici font du fisheye ou du grand angle ou souhaitent travailler la distortion optique de leurs objectifs ?

http://epaperpress.com/ptlens/

ça a l'air sympa. Un peu artisanal mais sympa. Un pote à toi ?

Honnêtement j'ai jamais payé un logiciel. Depuis photoshop 6 je prend tout sur le web. Déjà quand j'étais gamin j'allais sur 2BCALVI.COM, le bon vieux temps.

Y'a juste les jeux online que je paie, genre diablo 3 et guild wars 2 ils vont chauffer. Et le mode online de Max Payne 3.

Je suis bien d'accord. Je la verrai bien chez moi en grand format celle la ... genre 50x70

Pourquoi pas ! c'est flatteur mais je suis gêné ^^ il y a du flare sur la veste de la femme et pas mal de défauts qui m'énervent ^^ genre les tons trop orangés à mon gout. Là c'est le jpeg directement sorti du boitier

Mais c'est faisable, le RAW est encore dans la corbeille ( je shoot en jpeg+raw pour le fun, c'est super intéressant )

Il est cool votre topic

rejoins-nous du côté obscur de la force

on a des cookies

3015869459_1_13_XxE6GNni.jpg

Azety, elle est carrément bien vue cette photo, pas sur que j'oserai sortir mon appareil dans un supermarché !

quand je sais que je ne vais pas loin de chez moi je garde l'appareil directement à l'épaule ( enfin maintenant autour du cou vu qu'une vieille bique a tapé dedans à la caisse )

j'aime bien la spontanéité

ça me rapelle quelqu'un qui voulait une photo d'un mec avec le tatouage de bouddha sur le crane.

très "Haaaaaaaaaadoken !" dans l'esprit la photo du gamin ! :lol2:

[/url]

j'y pensais !

Link to comment
Share on other sites

ça a l'air sympa. Un peu artisanal mais sympa. Un pote à toi ?

Honnêtement j'ai jamais payé un logiciel. Depuis photoshop 6 je prend tout sur le web. Déjà quand j'étais gamin j'allais sur 2BCALVI.COM, le bon vieux temps.

Y'a juste les jeux online que je paie, genre diablo 3 et guild wars 2 ils vont chauffer. Et le mode online de Max Payne 3.

Non je ne le connais pas ce gars, mais un élan de sympathie m'a poussé à vous proposer d'aller voir son boulot :)

je paye seulement si j'en ai une utilité. Et si ca ne m'est pas utile je supprime.

Avant j'avais cette habitude là (paint shop pro ...) mais depuis, nombre de softs gratuits et très efficaces sont sortis, donc soit gratuit soit payant mais seulement quand ca n'exagère pas (genre aperture à 70€ que j'ai payé avec ma carte musique jeunes - 25€ payés, 50€ de carte itunes)

ça me rapelle quelqu'un qui voulait une photo d'un mec avec le tatouage de bouddha sur le crane.

justement : mail sur flickr

Edited by mattias
Link to comment
Share on other sites

vu pour le mail flickr.

( ça me fait délirer ça justement. Avant on avait 1 boite mail et 1 adresse MSN. Maintenant entre facebook et comagnie on sait plus où contacter les gens )

Sinon j'ai pas compris l'élan de sympathie, le rapport entre le logiciel et mon boulot, mais merci

Link to comment
Share on other sites

Un peu de lecture sur le X-PRO 1 par un utilisateur faisant de la streetphoto et déjà possesseur d'un X100 : My thoughts on the Fujifilm X-PRO 1

Ça fait quelques temps que je check ce site pour voir les différents avis sur le X-Pro et, même si ça sera pas avant plusieurs mois, je suis quasi certain de sauter le pas, surtout que le firmware sorti cette semaine semble avoir déjà amélioré les choses côté AF :)

Link to comment
Share on other sites

Résultat des brocantes du week end

7132748003_f51d98d4f9.jpg

Chinon CZ II par MattiasLaunois, sur Flickr

fonctionne parfaitement, miroir à nettoyer

6986657174_a9b857acf8.jpg

Fujica AX-1 par MattiasLaunois, sur Flickr

Fonctionnerait si le déclencheur voulait bien actionner les mécanismes, cà à l'air d'être d'ordre électrique mais je me demande si ce n'est pas le lubrifiant qui a grippé les mécanismes ...

bon, sinon, le lieu du méfait :

7132789737_d6dde9d53a.jpg

Who Knows What Happened ? par MattiasLaunois, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

Tu agrandis encore la collection Mattias ?? De mémoire tu en as déjà pas mal non ?

J'en profite pour te demander, c'est quoi la petit trappe que tu as photographiée sur le Fujica ?

Il y a la même sur mon AE-1 mais je vois pas à quoi elle sert... (en même temps l'appareil ne fonctionne plus).

Sinon une photo dans un style différent :

6989995908_73e6e4233b_z.jpg

say cheese par Eneade, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

bon bon bon, je sais pas comment crier ma joie, et ma surprise.

Donc si vous passez vers Toulouse mercredi 9 mai, passez me voir :)

( comment on fait pour incruster une vidéo sur le forum ? )

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

@Azety : terrible, tu dois être heureux ! Étonné que tu sois dans la catégorie sport, je t'imaginais plus dans une catégorie musique. On peut voir les photos sélectionnées en avant première ?

bah j'ai eu un sourire béa durant des heures, ça voulait pas partir.

obligé de me balader au frais et faire quelques photos pour me changer les idées.

les photos de chaque catégorie, c'est la vidéo, pour le moment

c'est tout ce que j'ai comme info

sinon la page facebook du festival : https://www.facebook.com/groups/46493433304/

( ils ont un site aussi )

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...