Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Mercredi soir c'était concert pour moi, un nom un peu connu vu qu'il est de Montpellier, le clip a été tourné par son ami Rémi Gaillard ( en fait Greg était le cadreur des conneries de Rémi ), et qu'il a été repéré par le fils de je sais plus qui, un nom connu de la musique française.

Bref, j'ai voulu voir, par curiosité, je m'attendais à bouffer du julien doré ( c'est ce qu'il y a sur son myspace ) et en fait il est assez funky en live.

Faut dire que son groupe c'est juste le meilleur batteur que j'ai pu voir sur Montpellier pour le moment, et un bassiste de malade.

Bref, lumière de merde dans cette salle, et ce depuis que je la connais ... Donc pas de photo potables du mec, mais j'ai pu me faire plaisir sur le bassiste ( dans tous les sens du terme, il est génial )

6820750244_d19282b8d6_b.jpg

Greg Laffargue à l'Antirouille by Azety, on Flickr

6966870487_f4f1865ca1_b.jpg

_DSC9359 by Azety, on Flickr

6966869879_2b55c48334_b.jpg

_DSC9328 by Azety, on Flickr

6820748994_15c553cb03_b.jpg

_DSC9323 by Azety, on Flickr

6820748650_12f45f01dd_b.jpg

_DSC9310 by Azety, on Flickr

Link to comment
Share on other sites

Etonnant le prix du 50mm 1,4 AF-S G chez Nikon par rapport au 35 et au 85 mm.

Le 50 tourne dans les 350€ et les deux autres sont dans les 1500€ :o

Canon a annoncé et va sortir prochainement deux nouvelles focales fixes, un 24 et un 28 mm, f/2.8 et IS pour 850€ environ.

Ils ont intérêt d'être au taquet niveau piqué dès la pleine ouverture sinon, je vois pas l'intérêt...

Le nouveau 24-70 II va sortir à 2700€ et le 5D Mark 3 à 3300€, ça fait un kit à 6000€ contre 2800€ pour un 5D Mk2 et le 24-70 actuel... Bonjour l'inflation !

Joli ton oiseau Jaydee !

Edited by Eneade
Link to comment
Share on other sites

Ca fait un bail que j'ai pas remis une photo, un noir et blanc à l'Etincelle au dessus de Chambéry.

J'étais en train de m'essayer à la map manuelle sur la branche quand les deux anciens se sont pointés, merci à eux.

6976764827_7aa018106c_z.jpg

reaching the light at the end of the tunnel par Eneade, sur Flickr

Edited by Eneade
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ça pour la photo postée deux message plus haut :

I work for a nonprofit organization and as you may know we are always short of resources, I would love to use your picture with two people walking outside. Could you please give me the permission to use your photo? I would give you credit for the picture.

Thank you,

Laylan

703-943-7716

[email protected]

USCRI

Sur le principe ça me gêne pas de donner mon accord, est-ce qu'il y a des choses auxquelles je dois faire attention ou des choses à préciser ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...