Jump to content

Peavey


Nocyd440994

Recommended Posts

Salut, je voulais juste savoir se que vous pensiez de la marque Peavey.

Merci

bien

Link to comment
Share on other sites

Les basses pas testé, concernant le matos d'amplification, de l'excellentissime parmi les têtes (Sessionbass, T-MAX, vieux modeles Mark séries), de bons baffles qui sonnent bien, par contre du son très coloré avec du hp pas fiable parmi certains combos (TNT 115 notamment ).

Coté ampli gratte, le classic 30 est une valeur sure.

D'autres avis ?

Link to comment
Share on other sites

bin moi habitué à mon stack tout peavey la tete T-max est yabon surtout pour le prix

ampli01.jpg

par contre j'ai joué sur une nitrobass...

décu, pas de papate

(tu me diras a coté des 500w de la T-Max)

Link to comment
Share on other sites

c'est quand tu veux... tu passes à la maison je te paie une mousse :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un combo. un TKO 115s, j'en ai été content, mais par ce que à l'époque j'avais des basses médiocres.

Quand j'ai eu un ma Mayo. alors là j'ai sentis la différence, et mon combo ne me convenait plus du tout...

Bon sinon je dirais que c'est pas mauvais comme matos. Mais on va vite dans les retranchements de l'amplification. Je ne parle que pour moi là pour mon combo. que j'ai encore (mais je ne joues plus dessus). :wink:

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Ils souffrent du même problème qu'Ibanez.

Beaucoup de gens ne connaissent que le bas de gamme et du coup déduisent que c'est de la merde, alors qu'ils ont d'excellents produits avec un bon rapport qualité prix.

Je confirme ! surtout le custom shop Ibanez ou les luthiers japonis sont excellents...

(le custom fender n'a qu'à bien se tenir...mais c'est hors sujet)

Link to comment
Share on other sites

pour moi peavey c'est du matos tres serieux,tres solides.

je trouve leurs basses terrible pour le prix(grind bass et millenium elles sont terribles,la millenium a un preamp 18volts pour 400 euros et la finition est super)

les amplis,je connais que le tko et le tnt,ça colore pas mal mais j'apprecie bien punché,une fois j'ai joué le tnt avec un 15' en plus et ben c'etait impressionnant de patate!!!!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...