Jump to content

Adaptateur Pour Sansamp Bddi


Xyrnaes

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un tech 21 sansamp BDDi, et je voudrai utiliser un adaptateur pour l'alimenter.

Je lis sur la notice :

Use dc power supply only! Failure to do so may damage the unit and void warranty.

DC power supply specifications:

-9v dc regulated or unregulated, 100mA minimum;

-2.1 mm female plug, center negative (-).

optional factory power supply is aviable: tech 21 model #dc2.

Je possède un adaptateur multi fonction, je peux donc avoir du 9v continu dans un jack de 2.1mm femelle avec le centre négatif, mais le seul problème est qu'il délivre 500mA.

Je voudrai donc savoir si ca convient ou si je dois prendre un adaptateur en 100mA.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Je possède un adaptateur multi fonction, je peux donc avoir du 9v continu dans un jack de 2.1mm femelle avec le centre négatif, mais le seul problème est qu'il délivre 500mA.

Le meilleur moyen pour détruire les effets ce genre d'adaptateur.

Prend plutôt un vrai bloc stabilisé 9v continu a partir de 200mA pour être tranquille.

Link to comment
Share on other sites

Je possède un adaptateur multi fonction, je peux donc avoir du 9v continu dans un jack de 2.1mm femelle avec le centre négatif, mais le seul problème est qu'il délivre 500mA.

Les 500mA, c'est le courant maximum qu'il peut délivrer. Ta pédale prendra ce dont elle a besoin.

Un 500mA dont tu ne tires que 100mA chauffera moins, et te permettra éventuellement d'y raccorder d'autres pédales en plus sans devoir racheter un autre transfo.

Mais il vaut mieux effectivement avoir une bloc d'alim à tension fixe de 9V (Ca évite les erreurs de mauvaise tension changée par erreur) et régulée (pour garantir la tension constante).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...