Jump to content

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Stos

Recommended Posts

salut les gens,

me voila de retour avec une nouvelle contrebasse

si vous aviez un peu suivi l hsitoire on mavait cassee la mienne ya 2 mois...

a force de concerts et deconomie jai reussi a mettre de largent de cote et pis mon formidable paternel ma prete le reste ( je nai pas encore de reponse pour le remboursement de lassurance et javais besoin d une contrebasse des cet ete)

je suis donc venu chez thomann a cote de munich

les gars c est vraiment le paradis la bas.... un etage avec que des cuivres, que des percu/batterie, claviers, instruments de quatuor, basses, grattes

c est hallucinant...

bref j arrive a letage des instrument de quatuor et la direct je me sens emballe comme un gamin : ya une 15 aine de contrebasses devant moi

jessaye les modeles tcheques, tout plaque et lautre table massive

sonne bien et tout malgre les cordes d origine affreuses

et la oh stupeur je vois une contrebasse avec coins violoncelles (ce dont je reve depuis que jai commence la contrebasse) qui nest pas du tout sur le site web

je lui demande ce que cest et dou elle sort

Il me dit que c est le modele unique dune serie qu ils ont voulu lancer avec une colaboration de hongrois/polonais. Mais ces types la navaient pas d autorisations suffisantes administrative ou chaispaskoi et ils ont du laisser tomber

Elle vaut 1400/1500 euros il me la fait a 998 euros ( youhou)

la touche est en ebene ( et c est qd meme 10 x plus agreable que de la touche peinte), elle etait deja regle avec une action assez basse donc nickel

de plus javais meme pas a chger les cordes yavait deja des cordes acier entouree de nylon (des presto) dont je doutait parce ke jaime bien lacier tout court

et en fait c est super agreable

le son est vraiment a la hauteur meme en etant une toute plaquee

de plus on voit tres bien les veinures du bois sur la table comme sur bcp de contrebasse a table massive

c est super joli

je poste des photos des que je trouve un apn

je suis putain d'heureux B)

Edited by Stos
Link to comment
Share on other sites

Après toutes ces mésaventures, tu l'as largement méritée ta nouvelle CB! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...