Jump to content

Voodoo Lab Sparkle Drive - P?dale D'overdrive


LE_Gui

Recommended Posts

Oui, avec la même : ma Sandie adorée :D

A chaque fois, même constat.

Il me semble même avoir testé avec une PB chez Jacques aussi, passive donc, et là, ça passait bien. Mais en actif avec Sandie, beuark !

Enfin, pour la sparkle, je tenterai de faire un clip avec mon pédalier histoire d'illustrer mon propos ;)

Link to comment
Share on other sites

Et un exemple, ca te parait pas un peu court ? C'est plutot ta basse qui est a blamer, a mon avis, enfin, le couple Sandie active-TB qui le fait pas. Ca peut s'expliquer tres bien par les fréquences que tripote l'EQ de sandie.

Avec mon Trace Elliot, le couple Vigier Trace était d'enfer. Par contre le couple Aerodyne-Trace le faisait pas, mais alors pas du tout. Ca arrive parfois, une mauvaise interaction entre les matos.

Concernant la technique, je t'assure, le fait de jouer en passive ne change rien, y'a un buffer en entrée qui lisse tout.

Et ma Vigier reste un contre exemple, de toute facon... :D

Link to comment
Share on other sites

ps: une pédale avec blend qui a l'air intéressante et qui est construite toute autour de la philosophie du blend 'est la blowtorch de MXR

les samples sur le site guitarwolrd sont super, j'adore

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, moi je n'ai pas encore entendu un seul son de cette pédale que je trouve potable ...... Pas un !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...