Jump to content

Vos Animaux...


jujube

Recommended Posts

depuis un mois, j'ai le poisson rouge de ma cousine (qui habite dans le meme imeuble que moi) en pension complete pendant que mademoiselle est en vacances...

Il (elle) s'appelle Joël(le). Mais depuis, on l'a rebaptisé Bubulle, Gaston Lagaffe oblige

dsc00443yu1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yop

j'ai un labrador un peu fou de bientot 3ans, 3h de marche par jour et il est tjs en forme, hyperactif le fauve, pas moyen de le faire arreter 5mn...

j'avais 2 rats norvégiens, celui qui etait dressé est mort au printemps :sorry: il me reste l'albinos de 1,2kg, une grosse bete qui se laisse faire quand elle veut lol

enfin mes ratons c'etait des boules de poils toutes gentilles, maintenant il me reste que l'albinos qui est du

genre dominant et je suis le seul a pouvoir mettre mes mains dans la cage et m'en occuper lol

sinon ca compte les pies, corneilles et piverts que je nourit dans le jardin? lol

sinon a 100m de chez moi, y a des vaches, des chevaux et des moutons lol

post-2244-1156183877_thumb.jpg

post-2244-1156183909_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

voici un chat qui vient squatter régulièrement a la fenêtre, et aussi et depuis peu carrément DANS la maison!!

s3600010te0.th.jpg

Toi, tu es sur le point de te faire adopter ! Fais gaffe : quand un chat a décidé de s'incruster il y arrive toujours !

Sinon, moi j'ai ça : Chouia, caniche toy de 3 ans et 5 kilos. Enfin, caniche pour une moitié, et pour l'autre, on ne sait pas (et on préfère ne pas savoir :D ) Je sais, comme clébard ça ne fait pas très rebelle, mais ça ne prend pas de place et c'est loin d'être ce qui se fait de plus con (la preuve : elle ne porte pas d'uniforme !)

post-478-1156238308_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ton chien Ju!

Le chow chow est là depuis deux mois (cf page 4)et il a repris du poil de la bete (c'est rien de le dire)

Par contre c'est pas un violent, au bout de deux minute de promenade, il ronchonne comme un vieux raleur!

Sinon, il passe sont à temps a dormir et l'intégration avec les chats s'est plutot bien passée...

img8030vk5.jpg

img8033bj7.jpg

img8035yc1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hop Là, déterrage en régle :)

Voilà la boule de poil à 4 pattes qui sert de chat à mes parents et à moi aussi. C'est Mitsy, il va avoir 12 ans (terrestre :lol: ) et doit bien peser ses 6 kg ...

imgp0626yk2.jpg

imgp0663yf1.jpg

imgp0683lu9.jpg

Notez bien la vie trépidante qu'il mène ...

:chatchat:

Link to comment
Share on other sites

2 chats, pleins de poissons.

Kiwi :

Une chatte de gouttière qui a quelques années quand même (au moins 12... on ne se souvient plus de sa date de naissance :s). Très caline, très féline, chasseuse.

kiwizz2.th.jpg

Socrate :

Un persan mâle qui a 5-6 ans (je ne sais plus trop). Une vraie peluche qui me fait rire tout le temps :p Mais une vraie tête à claque :goute:

socrate2pu4.th.jpg socrate3qx8.th.jpg socrate6vj0.th.jpg socrate8iu1.th.jpg (la même pose que Kiwi... :p)

socrate10lb2.th.jpg socrate13gg9.th.jpg photo0161in5.th.png socrate5sj4.th.jpg

(Désolé, photos prises avec le portable :s)

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: la nounette est trôôp jolie!!

nous on a plus droit au chats jusqu'au prochain déménagement pour cause de voisins de merde qui ont empoisonné le notre :bruce_h4h:

mais on a déjà bien à faire avec les deux (des fois 3, 4 voire 5) fauves:

Ca c'est Zoe, aka 'la merveille'.

elle est née pour ainsi dire dans mes mains en Italie (une longue histoire)... et bon, on s'est jamais quittés depuis et trainé nos grolles/pattes à travers les dolomites, alpes juliennes, autrichiennes, françaises et Suisses pour maintenant continuer à terroriser les chamois dans notre beau Jura.

nouvelleimagefc4.jpg

sa fille, Nina, aka 'la chieuse', leader charismatique d'une vaste organisation canine qui s'est rendu responsable, sans pourtant jamais les revendiquer, de nombreux attentats sur canapé et autres exécutions sommaires de coussins. Sa joie de vivre est touchante mais très fatiguante pour son entourage direct (nous)

nouvelleimage4hg2.jpg

et ça c'est le fils, Baloo, aka 'mou du slip', incarnation vivante de la philosophie zen, maintenant employé à plein temps par mes parents en tant que couverture chauffante pour chats mais qui participe à la plupart de nos randos.

capacité spéciale: demander à sortir, rentrer, ressortir, re-rentrer, etc, quand il fait -15° dehors.

nouvelleimage1ag8.jpg

voiloù pour nos toutounes (enfin, il y en a encore 2 chez mes remps et ma soeur, sans compter les 4 chats, mais j'ai pas de photos sous la main).

nouvelleimage3bl6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ma chatte... (elle s'appelle Salem)

salem_1_mini.jpg

Elle a l'air d'un chat noir mais en fait elle ne l'est pas...! La base de ses poils est blanche. Lorsqu'on la caresse à rebrousse poil, on s'en aperçoit très bien. C'est curieux... :huh:

salem_2_mini.jpg

Ici en pleine action, les instincts de chasseur aux aguets...

salem_3_mini.jpg

Et hop ! Plume attrapée !

salem_4_mini.jpg

Quelle poseuse...

salem_5_mini.jpg

Tentative d'attrapage de feuille en position allongée...

Bon quand même dans l'ensemble, c'est une grosse feignasse qui dort tout le temps dans des positions improbables... Mais elle est très douce et très calme. Jamais de conneries, jamais de griffures, jamais de grognements... Un chat passif quoi... Avec la voix en mute ! Quand on l'a prise, elle était aphone et tentait de miauler en ouvrant grand la bouche sans succès... Trop mignon !

Link to comment
Share on other sites

c'est parti pour un tour de famille:

img7434lm2.jpg

Moka la grosse poilue qui fait la gueule devant l'objectif :wub::wub:

img7430gs7.jpg

Le petit Billy, qui a grandi depuis mais qui est toujours aussi mignon

img7437ce8.jpg

Néo, la CDIS (Chatte dotée d'intelligence supérieure), avec sont regard de serpent :wub:

img8095mm6.jpg

O'neal le gros Chow Chow et sa langue bleue qui intrigue les gens

img8263kt7.jpg

Et la petite dernière : Capucine. Abandonnée dans le quartier et chez nous depuis une dizaine de jours...

Ca commence à faire beaucoup, mais qu'est ce que je les aime...

Edited by jujube
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mon gros Copernic (labrador de 13 ans) me manque enormément.... :(

Je vais surement en reprendre un.. si vous connaissez un bon eleveur dans le nord pas de calais et sud Belgique, faites moi signe...

Tyls : ta chienne est tres belle (d'ailleurs pour moi il n'y a rien de plus beau qu'un labrador....)

Link to comment
Share on other sites

Oui même une belle Fender Vintage....même une Pre CBS de 64...(les fameuses Series L) ne remplaceront jamais mon gros copernic ..... :(

P'tain j'ai les larmes aux yeux rien que de repenser à lui....faut plus que je vienne sur ce post moi.

... :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...