Jump to content

Histoire De Cl?s Allen Us


Xav

Recommended Posts

Si je tenais le fils de ( ajouter ce que vous voulez) qui a imposé les clés allen US pour régler les pontets, il passerait un sale quart d'heure :bruce_h4h::icon_couteau::fouet:

Un bon vieux tourne vis, c'était trop simple. Maintenant, il faut la clé à l'exacte dimension, c'est à dire un truc tout fin qui va se paumer dans la doublure de la housse. C'est vraiment pour faire chier le monde (sauf si quelqu'un me trouve une raison valable, je suis preneur).

Bref j'ai du me taper le sous-sol du BHV en sortant du taf hier soir :dingue: . Un vrai bonheur.

Ca va mieux maintenant :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi ce que j'ai fait. Avec mon petit tournevis, j'ai réussi à foutre en l'air le pontet :angry: .

Sauf erreur de ma part, avant c'était un tournevis qu'il fallait. C'est le changement qui m'intrigue, le pourquoi de la chose. Pourquoi a-t-on décidé un beau jour d'imposer un truc avec des dimensions spéciales ?

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de mettre la clé Allen dans un petit sachet en plastique refermable et c'est reglé, ou une petite boite(style pour MD) .

Tu n'as qu'a acheter des basses qui ne viennent pas du marché ricain :lol: , je me rappele que ma Groove Tools coréenne utilisait des clés Allen metriques.

Apres les tailles sont dues au "Metric System" et les livres/kilos cher à Samuel L Jackson dans Pulp Fiction avec tout ce qui va avec: "Do you know how they call a quarter-pounder with cheese in France?"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...