Ian Posted January 16, 2008 at 06:02 PM Author Share Posted January 16, 2008 at 06:02 PM Pourtant tu m'avais pas dit que t'avais galeré lors du premier remontage ? A premiere vue ca ressemble à une usine à gaz ce brol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zawali Posted January 16, 2008 at 06:14 PM Share Posted January 16, 2008 at 06:14 PM Ian, est ce que M Sandberg avait pu te dire ce qui ne marchait pas la première fois? C'est quand même bizarre qu'un préamp claque comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 16, 2008 at 10:32 PM Author Share Posted January 16, 2008 at 10:32 PM D'après Hokger Stonjek, patron de Sandberg, le problème venait apparement du potard de volume... Mais la, les symptomes sont plus présents quand je tripote le potard concentrique graves/mediums que celui de volume... M'enfin pas grave, je vais faire changer le bloc complet, et on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 23, 2008 at 08:25 PM Author Share Posted January 23, 2008 at 08:25 PM J'ai reçu mon nouveau preamp, avec de nouveau potards et une nouvelle plaque, soit en gros le bloc complet quoi. C'est donc un 2 bandes cette fois-ci, à ma demande. Ils ont bien fait les choses, ils ont mis des petits post-its à la fin de chaque cable pour savoir où les brancher... Sont cools chez Sandberg . Je le fais monter bientot, et je vous en reparle... Et tout ca ne m'a rien couté (excepté les frais de port que j'aurai à payer pour renvoyer l'ancien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 29, 2008 at 04:29 PM Author Share Posted January 29, 2008 at 04:29 PM Un grand merci à PA Roiron qui finalement a remonté le nouveau preamp dans ma Sandberg. Ca sonne même mieux maintenant, je sais pas si c'est dans la tete ou quoi, mais je préfère... Après tout ce n'est pas le meme preamp qu'avant, donc bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted January 31, 2008 at 09:43 AM Share Posted January 31, 2008 at 09:43 AM J'aime bien ce preamp 2 bandes, il est simple, efficace, il a un bon niveau de sortie ... Je sais pas qui le fabrique, si c'est Sandberg eux-mêmes ou un autre fabricant qui leur fait sur mesures, mais c'est un bon preamp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted January 31, 2008 at 09:47 AM Share Posted January 31, 2008 at 09:47 AM Je pense que c'est MEC qui leur fait : les potards étaient estampillés MEC. Et effectivement, il n'a pas l'air mal du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted February 8, 2008 at 09:46 PM Author Share Posted February 8, 2008 at 09:46 PM Je confirme, j'ai vu marqué MEC dessus, ca m'a surpris. Oh purée je viens de penser, il faudrait ptetre que je leur renvoi l'autre, j'ai zappé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts