FabtheSabre Posted April 29, 2006 at 06:43 PM Share Posted April 29, 2006 at 06:43 PM Salut, J'aimerai me faire un looper assez perfectionné: sur une fxloop, j'aimerai pouvoir y intégrer un crossover, avec un in et un out par tranche de fréquence, et une balance pour équilibrer entre les 2 vers le out ampli. L'idéal serait un potard pour choisir la fréq de coupure, entre 0 et 300 Hz, et un potard de balance sur les 2 return qui se rejoignent. Malheureusement, j'ai pas la moindre idée de ce qui faut pour le filtrage. Si vous vous posez la question du pourquoi, ça permettrait de balancer un effet différent sur les graves et les aigues, ou alors que sur les aigues, ou alors un type de drive sur les graves, et un autre drive pour les aigues, etc... Merci de vos lumières et avis. @+ FabtheSabre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted April 30, 2006 at 02:21 PM Share Posted April 30, 2006 at 02:21 PM Tu veux l'acheter ou le fabriquer toi-même ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabtheSabre Posted April 30, 2006 at 06:54 PM Author Share Posted April 30, 2006 at 06:54 PM Bah ce truc a l'air pas trop mal, et je m'en fou de le faire ou de l'acheter (enfin pas à 1000€ quand même). Par contre, t'aurais pas le même en passif ? juste qui sépare les fréquences, sans boost. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted April 30, 2006 at 07:43 PM Share Posted April 30, 2006 at 07:43 PM L'actif ne permet pas forcément de booster, mais aussi de faire des filtres plus efficaces (avec une pente plus importante). C'est pas compliqué, ca demande une petite réflexion sur les filtres, et puis un blend actif des deux return, c'est mieux que le passif. A faire, tu trouveras sans doute aps de schémas tout fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts