Jump to content

Jazz Bass Japan Reissue 75


semoule

Recommended Posts

toutes les photos que tu trouve sur les sites sont en général issues du constructeur, qui ne peut pas en faire une de chaque modèle dans chaque coloris. De plus, des magasins comme Ishibashi ont un stock énorme, ça me parait difficile de descendre au magasin, sortir un carton et faire une photo, surtout que les bureaux de vente ne sont certainement pas au même endroit... Par contre ils devraient être sûr qu'en VWH c'est bien une matching headstock, et pas "I'm not sure"... Mais je pense que tu peux faire confiance à Ishibashi, tu as pu constater qu'ils répondent rapidement, et de façon personnalisée.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

:mf_wave:

merci à tous !

Ben le deal s'est très bien passé avec Ishibashi. J'ai posé pas mal de questions à Daisuke, le mec qui devait sans doute s'occuper de mon cas (pour rappel y'avait pas de photo du modèle dans le coloris que je voulais ce qui me froissait un peu). Bref mercredi dernier je passe commande, le jeudi suivant (hier) le "paquet" arrive chez moi , emballé impeccablement. La machine correspond exctement à ce que je voulais, génial !!! Pour la petite histoire, j'avais écrit à pas mal de sites pour avoir une photo, et c'est la matin même de la livraison que j'en ai enfin reçu une !!! :D

Link to comment
Share on other sites

le corps est en aulne, la couleur Vintage White.

précisément ce modèle là (mais en blanc) :

http://www.ishibashi.co.jp/webshop/guitar/...da/jb7594us.htm

Elle sonne.......ben super quoi !!!! En tous cas largement satisfait par rapport à mes attentes.

Bon désolé, à ce sujet je suis un peu nouveau sur l'instrument, mais musicien et bien entouré, et là ça me paraît d'enfer :ohyeah:.

Je suis assez branché 60/70's et en ce moment je joue sur ampli twin (!!!) qui me botte vraiment. Avec cette basse j'ai le son que j'aime. B)

Link to comment
Share on other sites

des prix comme ça, ca donne trop envie de craquer, c'est pas humain ... :fool:

sinon elle est vraiment chouette ta basse semoule avec la tête de de la même couleur, même si j'aime pas trop les caches micro.

Elle sonne bien roots alors ?

Edited by remydoobi
Link to comment
Share on other sites

Très chouette, prix méga attractif, que demander de plus ? Euh, du son peut-être ? :whistling:

Ils sont vraiment compétitifs ces asiatiques. Félicitations !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...