Jump to content

Nouveaux Amplis Behringer


--Tom--

Recommended Posts

Hey à tous !

Comme cet été je vais travailler et gagner des sous, j'ai décider d'investir dans un ampli. Comme je vais aussi acheter un ordi portable mon budget est plutôt sérré.

J'ai vu que Behringer allait bientôt sortir une nouvelle gamme d'ampli qui m'intéressent pas mal d'un point de vue budget (250€ le 90 Watts et 311€ le 180).

D'après le mec du shop ou je vais ils seront dispos vers le mois de mai.

http://www.behringer.com/02_products/ftsea...CH1=BASS%20GEAR

Ca a l'air vraiment pas mal donc je voudrais savoir ce que vous en pensiez et aussi recueillir l'avis des utilisateurs de cette marque.

J'hésite entre le 90 et le 180 Watts cônes alus, sachant que je joue essentiellement chez moi et de temps en temps avec un collègue guitariste/batteur, quelle puissance serait la plus appropriée ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Au niveau de la fiabilité il parait que ca s'est grandement amélioré justement c'est pour ca que ca m'interesse.

Sinon autre question : le 180W a un compresseur et le 90W pas, les compresseurs intégrés aux amplis sont vraiment efficaces ou vaut mieux en acheter un à part ?

Edited by --Tom--
Link to comment
Share on other sites

10" carton.

Behringer a un long historique de retard de sortie de ses produits.

Si c'est annoncé pour Noël il est prudent de les attendre pour Noël plutôt.

D'ailleurs je ne sais pas trop de quoi tu parles. Tous les produits de ton lien sont déjà disponibles en magasins. Les seuls nouveaux produits basse en attente à ma connaissance sont 2 combos 450 W.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je ne sais pas trop de quoi tu parles. Tous les produits de ton lien sont déjà disponibles en magasins. Les seuls nouveaux produits basse en attente à ma connaissance sont 2 combos 450 W.

Je parle des BXL900 et BXL1800.

Par la :

http://www.behringer.com/BXL1800/index.cfm?lang=FRE

http://www.behringer.com/BXL900/index.cfm?lang=FRE

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est bizarre c'est problème de fiabilité avec les Behringer. J'ai déja fais un concert dans un p'tit resto avec un BX 60 watts, et je n'ai jamais eu de problème, même niveau puissance, cet ampli m'a pleinement satisfait ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

moi aucun probleme jusqu'à présent non plus avec mon behringer , il fait bien son office , y a moyen de brancher deux instrus en même temps dessus donc plutot sympa :)

Et niveau puissance rien à redire non plus pour le moment ^^'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...