Jump to content

Angels And Airwaves


Babylone

Recommended Posts

angels3kw.jpg

angels_and_airwaves235x159.jpg

http://www.angelsandairwaves.com/Default_main.aspx

B) Ce groupe de rock est particulier deja dans sa composition et sur l'originalité de leurs chanson.

Il se compose de:

- Tom DeLonge / Guitariste du groupe BLINK 182

- David Kennedy / BOX CAR RACER

- Atom Willard / THE OFFSPRING

- Ryan Sinn / Bassiste des DISTILLERS

Leurs album est pour bientot ca va etre :lol2: a fond, j'ai hate qu'il sorte et de voir le résultat lol

Pour infos : Ils sont en concert le 7 juin sur Paris au Trabendo.(http://www.trabendo.fr/fr/ )

Edited by Babylone
Link to comment
Share on other sites

Ce groupe de rock est particulier deja dans sa composition et sur l'originalité de leurs chanson.

Les membres viennent tous de groupes faisant exactement le même style de musique, pour l'originalité c'est mal barrée. Et puis ça sent un peu le super-groupe tout ça, pour que Delonge paye ses factures. Mais bon, l'ex-batteur de Blink a bien fait un album assez différent et original avec The Transplants, on peut donc leur laisser le bénéfice du doute....

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'album. J'ai aimé Blink à une epoque, et je réecoute toujours avec plaisir, ca me rappelle les vacances, c'est pas prise de tete, ca coule tout seul. C'est pas de la grande musique, mais ca se laisse ecouter.

Mais la, AvA, j'accroche pas. J'adore la chanson The Adventure, mais les autres, rien à faire, je trouve cela creux, vide. Ca sonne different de Blink pourtant. Mais la Delonge a voulu se la jouer Pink floyd ou U2, mais c'est raté. Dommage.

Reste à entendre ce que font Plus 44.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...