Jump to content

Petit Groove, Et Ch'ti Solo, C'est Pas Long


chaosfactory

Recommended Posts

Bon voila le topo, je faisais mumuse avec mon Mac en me prenant pour le plus grand retoucheur photo au monde :lollarge:

Et puis apres je me suis pris pour Larry, alors j'ai sorti la Cort j'ai été au stade de france et pof.

Ne pas faire attention a la partie de fretless, qui tient le groove(c'est beaucoup dire... rolleyes.gif ) c'est juste mes zicos.

C'est juste une tourne, avec des triolets de quintes à la neuvieme de tierce, je vous préviens c'est du oneshot :rolleyes:B)

Cort à la Larry.mp3

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

ha que dire de plus B) c'est un métier, et le talent il y en a qui l'on et d'autre pas (je suis désolé pour vous) et puis qui sait un travaillant comme des damnés vous y arriverez (peut etre)

B):beach:

Link to comment
Share on other sites

Chaos, alors la, chapeau bas... C'etait enorme.... :lol2::lollarge:

On se couche devant ta maitrise! :lollarge:

Comme quoi les reprises, c'est parfois bien meilleur que l'original(Houuu!!! c'est fade!!!).

C'est vraiment trop bon!!!!!

T'as du rire à te pisser dessus a faire ce truc...

Ah merci.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu dis ca? :goute: je suis à fond, j'ai donné tout ce que j'ai pu! :goute:

s'en été presque dur de faire ca, j'essayé de faire frisé tout ce que je pouvais j'y arrivé pas :goute:

puis inconsiemment tu reviens toujours au penta alors faut vraiment te forcé :goute:

mais j'avous quand je le réécoute j'imagine trop le gars sur scene a fond dedand persuadé d'avoir le groove de la mort :lollarge:

Je suis un peu le parrain du groove ici

godfather.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...