Jump to content

He! Les Eagles,on Pue D'la Gueule ?

Recommended Posts

Posted

Laissons les considerations de l'utilité ou pas de rejouer une fois de plus Hotel California devant un parterre de quarantenaires pleins de sous....mais bon quand même :

Espagne ==>Allemagne ==> Italie ==> Suisse ==> Allemagne ==> Hollande ==> Royaume Uni pour la tournée europeenne et PAS UNE DATE en France !!

Y-a-til une raison ?

Parceque je vais vous l'avouer ,j'y serai quand même bien aller en fait

Qu'en pensez-vous ??

Au fait savez-vous pourquoi Don Felder est absent du groupe ??

Posted

Quelle tristure d'en arriver là apres toutes ces années !

Ca me deçoit de leur part !

Posted

exact Jo... ca arrive a tous les grands... regarde Kyo par exemple :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

oui je sais, je sors :goute:

Posted

peut-être qu'il n'y a pas un public suffisament important en France pour prévoir une date. Mais à mon avis, c'est une histoire de deal financier, ils n'ont probablement pas trouvé de tourneur à leurs conditions chez nous

Posted

Franchement ça me fait ni chaud ni froid qu'ils ne viennent pas. J'ai récement vu un DVD live aux USA. Je m'attendais carrément à autre chose, plus roots 70's, plus "sale". Et j'ai vu des quinquagénaires permanentés (bon de surcroit), jouer des jolies chansons très propres à un public patriotique américain bien pensant. Lamentable...

Posted

Bon,ben au moins ça a le merite d'être claire comme opinion !!

Et vous les autres ,vous y seriez allé ??

L'Anatole ( qui a pris un coup de vieux )

Posted (edited)

Franchement ça me fait ni chaud ni froid qu'ils ne viennent pas. J'ai récement vu un DVD live aux USA. Je m'attendais carrément à autre chose, plus roots 70's, plus "sale". Et j'ai vu des quinquagénaires permanentés (bon de surcroit), jouer des jolies chansons très propres à un public patriotique américain bien pensant. Lamentable...

Tout est quasiment dit : les froggies sont peut-être boycottés par certains groupes ricains. Côté finance, y'a peut-être de ça aussi : après tout, les aigles sont peut-être devenus des vautours... :D

Beaucoup de "peut-être" dans mon message, hum...

Hell ! C'est mon post n° 666 !!!!!!!! :diablo::girl_devil::jeje:

Edited by Deep
Posted

exact Jo... ca arrive a tous les grands... regarde Kyo par exemple :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

oui je sais, je sors :goute:

Quoi!!! c'est pas vrai?!!!!! Me dis pas qu'ils se separent.... je pleure... :mf_depressed: