Jump to content

He! Les Eagles,on Pue D'la Gueule ?


L'anatole

Recommended Posts

Laissons les considerations de l'utilité ou pas de rejouer une fois de plus Hotel California devant un parterre de quarantenaires pleins de sous....mais bon quand même :

Espagne ==>Allemagne ==> Italie ==> Suisse ==> Allemagne ==> Hollande ==> Royaume Uni pour la tournée europeenne et PAS UNE DATE en France !!

Y-a-til une raison ?

Parceque je vais vous l'avouer ,j'y serai quand même bien aller en fait

Qu'en pensez-vous ??

Au fait savez-vous pourquoi Don Felder est absent du groupe ??

Link to comment
Share on other sites

Franchement ça me fait ni chaud ni froid qu'ils ne viennent pas. J'ai récement vu un DVD live aux USA. Je m'attendais carrément à autre chose, plus roots 70's, plus "sale". Et j'ai vu des quinquagénaires permanentés (bon de surcroit), jouer des jolies chansons très propres à un public patriotique américain bien pensant. Lamentable...

Link to comment
Share on other sites

Franchement ça me fait ni chaud ni froid qu'ils ne viennent pas. J'ai récement vu un DVD live aux USA. Je m'attendais carrément à autre chose, plus roots 70's, plus "sale". Et j'ai vu des quinquagénaires permanentés (bon de surcroit), jouer des jolies chansons très propres à un public patriotique américain bien pensant. Lamentable...

Tout est quasiment dit : les froggies sont peut-être boycottés par certains groupes ricains. Côté finance, y'a peut-être de ça aussi : après tout, les aigles sont peut-être devenus des vautours... :D

Beaucoup de "peut-être" dans mon message, hum...

Hell ! C'est mon post n° 666 !!!!!!!! :diablo::girl_devil::jeje:

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...