Jump to content

Metal De Tra?tre ? Fr?quences Medium.


Seaborn

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bahhhhh.. c'est pas un groupe : la guitare est jouée par moi mais le reste, c'est des programmations

J'arrive tout juste à mettre des photos sur le forum, alors voir que c'était des programmations ... :lol2:

Je demande pour ma petite personne un changement de joueur, euh, je veux dire d'oreilles :goute:

Je te rassure, tu ne me déçois pas, y a rien à dire, tout est en place et ça envoie bien comme j'aime.

Encore féloch

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout mon style de zique, mais c'est excellent!

C'est bien t'es jeune et t'as tout compris, enfin l'essentiel. Continue comme ca et ca sera la fete!!!

Sinon pour parler d'AF, le probleme est que ce forum est rempli de mecs aigris qui ne veulent que casser les autres, ils ne font pas de remarques intelligentes, objectives.

Link to comment
Share on other sites

Ouah, je viens de découvrir, et surtout de prendre le temps d'écouter (au boulot j'ai pas le son ça aide pas trop :p ).

Ca cartonne bien tes mp3. J'apprécie particulièrement Demented Bedlam et The Rush :)

On voit entend bien que c'est de la prog' mais ce qui me chagrine juste un chouilla c'est que la basse même en prog est un peu sous mixée (et oui en postant sur un forum de bassistes il fallait s'attendre à cette remarque :lollarge: ).

Je pense que tes compos gagneraient en puissance et en pèche en poussant la basse.

On sent bien la recherche du placement de la guitare dans l'espace (vers 13" sur the rush par exemple) il est dommage que la basse ne profite pas de la qualité du mixage, je suis sûr que ça profiterait au morceau.

Bref, super boulot :wink: , ce que je viens d'évoquer est juste un détail (j'ai même pas de mérite ni vraiment d'oreille, c'est juste facile à voir entendre avec mon casque de studio qui ne laisse rien passer).

Chapeau bas et continue comme ça.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des métalleux qui n'en veulent :dwarf:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dernièrement le monsieur a ajouté VideoGame Music, digne d'une cinématique de fin, où on verrait le héros finir de rétamer le boss final, puis s'en aller vers le soleil couchant...

Et également Revenge Of The Teddy Bear, bien barrée, et là encore avec le titre, j'me fais l'image d'un ours en peluche qui s'éveillerait, les yeux rouges, et qui entrainerait à sa suite une armée de peluches à la conquête du monde (j'suis p'tet influencé par Totally Spies aussi remarque :lollarge: ).

J'me demande ce à quoi on aura droit lorsqu'il faudra intégrer du chant à tes compotes, l'ami. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Y'a aussi les musiciens doue naturellement , ....

Je ne suis pas d'accord, si un musicien est dit "doué naturelment" c'est qu'il a une qualité ultime: la volonté

Avec la volonté tu peux être très doué, puis c'est pas inné.

Enfin c'était une petite paranthèse, je veux pas gâcher votre discussion (ct pas le but)

jm'en vais écouter ces fameuses oeuvres!

Link to comment
Share on other sites

Merci les gens. :)

Je vais essayer de bientôt ajouter une compo.

Moi j'ai plutôt du mal à comprendre comment, quand ton trip c'est la gratte, tu fais pour « perdre » le temps qu'il faut pour programmer tout le reste (mode gros respect inside).

C'est simple en fait, mon trip c'est pas que la gratte : c'est aussi composer, arranger et enregistrer.

Je me vois pas juste comme un guitariste, je me vois comme, euh.. un musicien au sens large du terme, on va dire.

Dernièrement le monsieur a ajouté VideoGame Music, digne d'une cinématique de fin, où on verrait le héros finir de rétamer le boss final, puis s'en aller vers le soleil couchant...

Et également Revenge Of The Teddy Bear, bien barrée, et là encore avec le titre, j'me fais l'image d'un ours en peluche qui s'éveillerait, les yeux rouges, et qui entrainerait à sa suite une armée de peluches à la conquête du monde (j'suis p'tet influencé par Totally Spies aussi remarque :lollarge: ).

Comme dans Street Fighter avec Ryu quoi. :) (Avec marqué en bas : Fight is everything.) Ah zut, on a dit que ma zique faisait jeu de baston, j'aurais dû me taire..

Sinon pour Revenge, ouais bah ouais ! J'imaginais un nounours avec des griffes ensanglantées faisant un carnage dans un lieu public, avec les forces de l'ordre qui se soulèvent contre lui sans que personne puisse faire quoi que ce soit contre cette stupide peluche, alors j'ai nommé le morceau ainsi.

gloomy_bear.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...