Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai vu des annonces de pedales MXR us sur ebay usa, je me demande si je pourrais les alimenter en 220v ou si cela risque de tout defoncer ??

merci

Posted

La plupart des pédales fonctionnent en 9 V, pas en 220 V.

Si tu utilises une alim européenne tu n'auras pas de soucis.

Cool, donc je ne risque rien a commander des pedales us sur ebay?

Je voudrai etre sur a 100% pasque c pas donné qd meme ! :goute:

Posted

à mon avis, entre le port et les taxes, je ne suis pas sur que tu fasses beaucoup d'économies, surtout sur une MXR qui n'est si chère que ça en Europe (contrairement à une Zvex ou une Fulltone :wink: )

Posted

j'ai trouvé des sites qui pratiquent des frais de port réduits et passent par USPS pour la livraison, y a moyen de faire de sacrées économies quand même, j'ai eu mon alim Godlyke à 40 euros au lieu de 70 euros...

Posted

à mon avis, entre le port et les taxes, je ne suis pas sur que tu fasses beaucoup d'économies, surtout sur une MXR qui n'est si chère que ça en Europe (contrairement à une Zvex ou une Fulltone :wink: )

Ben la ya moyen de s'en sortir pour 50-60euros (port compris), alors que neuf elle est a 96euros..

Ya pas de petites économies..

Posted

autant / au temps / OTAN pour moi :D C'est quel modèle qui t'interesse ?

Le micro Amp, car j'ai besoin d'un boost, qui part pas en disto.

Si vous suggerez autre chose n'hésitez pas..

Posted

demande à basstyra de te mettre un boost de potentia dans une pédale, jsuis sur que pour moins de 50 euros en true bypass il te le fait, et garanti ca distord pas ton signal, sauf si tu fais saturer ton ampli avec évidemment :goute:

Posted

demande à basstyra de te mettre un boost de potentia dans une pédale, jsuis sur que pour moins de 50 euros en true bypass il te le fait, et garanti ca distord pas ton signal, sauf si tu fais saturer ton ampli avec évidemment :goute:

Ouais, je vais harceler le monsieur..