Jump to content

Q-tron, Avantages Inconv?nients ........


tonio

Recommended Posts

J'utilise un Mini Q Tron. Pas cher, et assez bluffant quand même.

Bon ce n'est pas une Mu-Tron, mais je n'avais pas envie de claquer 400 euros dans une boîte avec laquelle je vais faire "pouêt" 3 minutes par concert...

Concernant le true bypass en revanche, il ne m'a pas convaincu, j'ai le sentiment d'avoir de la perte, alors j'ai contourné plus ou moins le problème en mettant le Mini Q Tron dans la boucle d'effets de mon Little Mark II, et j'ai le sentiment de perdre beaucoup moins que dans le schéma basse > effet > ampli.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m acheter l'Emma DiscumBOBulator. Je l ai testee accolee a une Maxon AF 9, et le choix n a vraiment pas ete facile... Les deux pedales sont completment delirantes, une peche incroyable. J ai pris l Emma parce que elle se demerdait mieux sur musicman que la Maxon, mais bon c etait infime comme difference. Je preferais aussi les reglages de la Emma.

Par contre un bon tuyau, les deux pedales en meme temps c est WOUUUUUUFFF !!! Je pensais pas qu activer deux enveloppe filter en meme temps pouvait etre aussi bon.

Ah petite anecdote sympa : pendant que je testais les effets, il se trouve qu'un gros black, pote du vendeur etait la aussi. Il se leve, prend une Jazz Bass de 72 et commence a jouer. Un Marcus bis. Je l ecoute, et puis je commence a jouer avec lui, et c'est tres tres vite parti en grosse putain d impro de slap, on etait exactement sur les memes longuers d onde rythmiquement parlant. Le groove ultime !!!

Passe un bon quart d heure de boeuf, et je m en vais lui taper la discut. Et qu est ce que j apprends : le monsieur est le nouveau bassiste de Chic... :blink:

A ajouter au topic correspondant :lol:

Desole pour le pourissage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...