Jump to content

Sonny Red (groupe Power Metal De Marseille Qui D?gomme S?v?re !)


LE_Gui

Recommended Posts

Bon, si je créée un topic sur ce groupe, c'est pas parce qu'ils sont forcément de Marseille et qu'on les connait (mon groupe et moi), mais c'est surtout parce que je les trouve particulièrement bons.

Leur gratteux est phénoménal, un pin's, mais il a des putains de doigts et un méchant son !

Leur site : sonnyred.com

Un extrait de leur album à sortir, "Unknown forces" (ça va faire la 5ème fois d'affilée que je l'écoute là ! lol)

Voilà, ils méritent d'être connus et de faire un max de concerts !

Longue vie à Sonny Red !!!

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

P'tain, heureusement qu'il n'y a pas que du rap !

En fait, ce qu'il manque le plus à Marseille, c'est des moyens et des endroits pour bouger. Sinon, des mecs qui jouent bien, y'en a pas mal qd même. Mais pas tous ne sortent des trucs de qualité !

Allez, bientôt, ce sera mon groupe que je présenterai sur le forum ;)

Ca va chier ! :D

Link to comment
Share on other sites

c'est excellent, j'aime beaucoup. le chant, ca passe a peu pret quand on ecoute du Killswitch Engage & Co, comme moi !

mais niveau riff c'est assez recherché, et j'adore ces harmoniques sifflées :D !

vraiment sympa, et ils ont un pur son pour un groupe français a petit budget.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, ça tombe bien, je compter faire remonter le topic : ils ont un nouvel extrait en écoute, "Beyond the icon of pleasure" sur leur page MySpace (même URL qu'au premier post du topic) !!!

SONNY RED ROCKS !!!

Plus ça va, plus j'ai espoir pour le metal marseillais et français d'une manière générale :)

Link to comment
Share on other sites

sa me fait un peu penser a mudvayne et a Dagoba mais je paux pas dire pourquoi. Ils ont un trés bon niveau et un bon son mais j'aime pas quand il chante je préfére quand sa gueule B)

Edited by Marsou
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, up !

C'est cool, ils ont changé de local, ils sont ds les mêmes locaux que moi :)

On les a "surpris" en pleine répète... Putain, le son ! Je me demande même si y'a pas un peu d'abus tellement c'est fort ! :lol:

Par contre, je confirme : l'ancien batteur n'y est plus, ils ont changé pour le batteur de Kubrik (autre groupe de Marseille). Ils préparent les différentes dates, dont le Hellfest :) Pas de doûtes en tous cas, ils ont pris un nouveau batteur qui envoie bien, au vu de ce que j'ai entendu l'autre soir, ça dépote au moins autant :)

Sonny Red rocks !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...