Jump to content

Rencontre Sur Lyon

Recommended Posts

Posted (edited)

Voilà, Crazybumblebass est récemment arrivé sur Lyon, alors tant qu'a faire, je me suis dit on va aller boire un coup histoire de se rencontrer entre membre du forum.

Pis tant qu'a faire, on peut inviter d'autres gens, non ?

Ca serait le week end prochain, ca laise la semaine pour s'organiser. On peut se dire samedi aprem, ou dimanche, selon les disponibilités des gens ? Moi je suis pas dispo le samedi matin, a part ca...

On a le choix aussi entre chez moi (c'est petit, 35m², quand on enleve la cuisine et la salle de bain...), chez quelqu'un d'autre, ou dans un bar.

Y'aurait des partants ?

Edited by Basstyra
  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

J'serais bien venu aussi en train ... les discussions démarrerons avec ma Maman ce soir (si vous voulez bien de moi :goute:)

Posted

Moi perso c'est où vous voulez!

Je suis dans le 5ieme jusqu'a la semaine prochaine, et apres je déménage aux environ de Ternay, mais je reste très mobile!

(j'ai repéré un pti meublé de 50m² a serezin du rhone!)

Posted

Bah en fait pas moyen ... j'avais oublié que j'avais autre chose de prévu ... Mais je viendrais a Lyon, j'vous jure ! :lollarge::lol:

Posted

Ouais dimanche...Mais allez, je vais continuer à faire mon brise-noix: à 17h30, je dois aller chercher ma compagne à la gare...(nan j'suis pas lourd....ah! si, quand même un peu?)

*voix de Denisot ON*

Désolé... :sorry:

*voix de Denisot OFF*

Sérieux, quelle heure "GO Basstyra"?

Posted

ba je suis dispo ce soir, demain soir, samedi soir, dimanche je sais pas.

sinon la semaine prochaine, dispo tous les soirs sauf un, je sais pas encore lequel (repete)

Posted (edited)

Je ne suis jamais dispo la semaine (mais quel chieur ce Pehennji :fool: ).

En fait, y a que le dimanche où j'ai un peu de temps...où le samedi matin mais bon... :rolleyes:

En fait si, y a bien un soir où je suis dispo sans trop de problème: le mercredi...(et ben voilà...)

Edited by Pehennji