Jump to content

Quelle Fuzz?


disturboy

Recommended Posts

  • 1 year later...

je déterre le topic:

Je cherche un bonne fuzz en ce moment et pour l'instant je n'ai testé que la Boss Fuzz 5. Je l'ai d'ailleurs trouvé vachement bien en mode F, c'est bien crade et lourd tout en gardant bien les graves. Elle me tente bien mais je me dis qu'il doit surement d'autres à essayer. Faites moi donc part de vos expériences sachant que je ne suis pas super fan de la ig muff ou de la TZ2 de guyatone que je trouve un poil trop synthétique à mon goût.

Merci les copains !

Link to comment
Share on other sites

Bon bah, comme tu as pu le voir, il y a la Bass Fuzz de chez Colorsound.

J'ai essayé pas mal de fuzz: Big Muff Pi, Proco, TZ-2, et bah j'ai pas été convaincu.

Après y'a la grosse grosse fuzz totalement plein délire de chez Zvex (la wolly mammoth :D), sinon j'avais bien aimé la MXR Bass Blow Torch, même si c'est assez spécial.

Je pense que tu entendras parler de la Jacques Bat Fuzz aussi, mais je laisse la place aux experts des effets :)

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est pas super donné, mais ça le fait VRAIMENT !!

http://www.chunksystems.com/bd.htm

Tu as la possibilité de mixer ton signal clean et le signal fuzz, donc pas de pertes de graves et puis cette bestiole est très très complète niveau couleurs sonores (pour une fuzz bien sûr :lol: ).

Link to comment
Share on other sites

la chunk déchire tout mais bon la prix est à la mesure des performances ..... C'est à essayer c'est clair.

Jack-O-Rama=> Oui effectivement, j'ai eu cette pédale et c'est vrai qu'elle est bien délire mais je ne dirais pas non plus que ce soit une pure fuzz non ? ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec aussi donc mon souvenir n'est peut être pas bon.

La wolly mammoth est un de mes plus mauvais souvenir d'essai de pédale, j'ai jamais réussi à en sortir un truc qui m'aille. Faudrait que je retente le coup tout de même.

Personne n'a un avis sur la Fuzz 5 de boss ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...