Jump to content

Tool

Recommended Posts

Posted

Ha ok enfaite ils font juste sa (tout sa) pour déconner :goute: .

Autre question: je trouve le son de Justin chancellor trés intéressants, quelqu'un a des info sur son matos?

Posted

non non, ils font pas ça pour déconner, et leurs paroles sot très très bien d'ailleurs... mais par contre ils sont champions pour jeter le trouble lancer des fausses pistes sur des références biblio, s'inventer des anecdotes...

chancelor, je l'ai vu pas mal de fois avec des basses Wal

moi j'aime pas son son, ben ouais, il en faut...

Posted

Information pas encore confirmée, le concert annulé du Transbordeur serait remplacé par un conert à Grenoble, le 30 mai.

Sinon, Rock Hard, sortie mardi prochain, fait sa une sur Tool et 7 pages d'interviews dedans.

Egalement, le prochain Guitar World...

Posted

Information pas encore confirmée, le concert annulé du Transbordeur serait remplacé par un conert à Grenoble, le 30 mai.

maintenant elle l'est.......

je cours acheter ma place :D:D:D:D:D

Posted

marf, un soir de semaine, 100 bornes pour aller à Grenoble..... Mais quelle idée, c'était bien le Transbo :(

Posted

J'vais me chercher ça demain, bien que je ne sache pas une fois sur place et après le concert comment je vais rentrer sur Lyon...Doit plus y avoir de TER sur les 23h, 23h30... :unsure:

• 2 weeks later...
Posted

1) j'ai mes places pour Grenoble (l'autre pays de l'immobilier)

2) j'ai le single Vicarious (si des gens sont intéressés, ça peut se MPiser......)

Posted

merci Pehennji pour vicarious

Ce single me fait penser a du lateralus, c est tres bon, c est du tool authentique. Le duo basse/batterie est enorme :)

Posted

xmdays_package.jpg

xmdaysvisual1.jpg

xmdaysvisual2.jpg

En gros ca fait loucher, et en face y'a des visuels/photos/images steroscopique, on a un effet 3D en regardant a travers...

Encore un artwork surprenant d'un groupe très surprenant!!!