Tourneau Posted January 21, 2006 at 04:08 PM Share Posted January 21, 2006 at 04:08 PM Salut à tous Voilà, je veux remettre des mécaniques dorées sur ma warwick Stage 1. C'est une 5 cordes. Les mécaniques d'origines ont été virés il y a quelques années par le précédent proprio. Actuellement, elle sont noires alors que le reste de l'accastillage est doré, c'est un peu con mais je ne trouve pas çà beau d'autant plus que 2 mécaniques commencent à déconner... Il est à priori impossible de commander les mécaniques d'origines chez warwick . Sinon les actuelles sont des schaller et je crois que c'est celle qui vont le mieux... Chez guitar garage, il m'annonce un prix de 99 euros les 4 mécaniques moi j'en veux 5 au début on me dit: "il faut commander 2 jeux" 200 euros et je jete 3 mécaniques à la poubelle . Ils se renseignent et ok pour 5 avec l'importateur 99 + 27,5 (25+10%) =126,50 Ils ont beaucoup d'humour Sur thomann, j'ai trouvé çà, à votre avis se sont les bonnes??? c'est quasi 2 fois moins cher http://www.thomann.de/thoiw9_schaller_m5a_...n_prodinfo.html Je peux commander ???? Par avance merci Tourneau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted January 21, 2006 at 04:19 PM Author Share Posted January 21, 2006 at 04:19 PM Je viens de me rendre compte que c'était couleur chrome, il faut que je cherche en doré ou que je les appelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetpie Posted January 21, 2006 at 05:11 PM Share Posted January 21, 2006 at 05:11 PM si besoin jette un oeil là http://www.warmoth.com/hardware/tuners/tun...ion=bass_tuners Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted January 23, 2006 at 03:43 PM Author Share Posted January 23, 2006 at 03:43 PM Merci sweetpie, ils ne font pas les schaller de ce type. C'est le premier site que j'ai visité... Aidez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetpie Posted January 23, 2006 at 04:01 PM Share Posted January 23, 2006 at 04:01 PM ah désolé et luthimate ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted January 23, 2006 at 04:13 PM Share Posted January 23, 2006 at 04:13 PM (edited) Check par ici ..... Il me semble qu'il y a ce que tu cherches non ? je leur avais déjà demandé et il m'avait dit qu'ils envoyaient vers l'europe. tu leur envoies un mail, ils répondent. A+ Tonio PS: tente Ebay US aussi, y'a des sacrés surprises des fois !! Edited January 23, 2006 at 04:14 PM by tonio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spawn Posted January 23, 2006 at 04:23 PM Share Posted January 23, 2006 at 04:23 PM Je me permet de poser une autre question ici parce que c'est directement en rapport: -Ou puis-je trouver un chevalet warwick? Parce que le mien est pas mal usé et j'aimerais bien en trouver un doré. J'ai regardé sur pas mal de sites et seul thomann en vend mais s'en est un pour 4cordes. Vous avez des idées? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted January 23, 2006 at 09:42 PM Share Posted January 23, 2006 at 09:42 PM t'as essayé de contacter WW directement ? TOnio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larry Posted January 23, 2006 at 11:46 PM Share Posted January 23, 2006 at 11:46 PM fais bien gaffe en commander de prendre le bon nombre de mecaniques "droites" et de "gauches" http://www.rockinger.com/index.htmlàlang=ENG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spawn Posted January 24, 2006 at 12:39 PM Share Posted January 24, 2006 at 12:39 PM t'as essayé de contacter WW directement ? TOnio Non. Mais bonne idée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted February 5, 2006 at 11:41 PM Share Posted February 5, 2006 at 11:41 PM et ca? en plus,ils sont super sérieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassGyver Posted February 6, 2006 at 08:11 AM Share Posted February 6, 2006 at 08:11 AM -Ou puis-je trouver un chevalet warwick? Parce que le mien est pas mal usé et j'aimerais bien en trouver un doré. Comment on fait pour "user" un chevalet?? A part la dorure qui se ternit ou qui s'en va, je ne vois pas ce qui peut user un chevalet au point de le remplacer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papi boy Posted February 11, 2006 at 08:12 AM Share Posted February 11, 2006 at 08:12 AM Salut !!! pour trouver tes mécaniques, en VPC tu va chez www.luthimate.fr gros choix de marques, et si il a pas il commande .. Sache qu des mécaniques a bain d'huile même sans marque précise, cela tient le coup également, et tu les as a moins de 50 euros .. pour ma part je met du Gotoh, et c'est top !!! autrement il y a www.fredguitar.com qui a un catalogue en ligne également, et ou il y a toutes les marques également .. Ceci est valable également pour le chevalet Warwick ... Papi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts