Jump to content

Godlyke - Powerall


cylens

Recommended Posts

commençant à accumuler le bordel et alimentant mon tremolo avec une alim carrefour :beta: je me suis commandé une alim Godlyke Powerall sur ebay US. le marchand vend en effet les 2 modèles: le US et l'européen... si ils faisaient tous comme ça... les fdp sont réduits, ce qui nous fait un total de 40 euros fdpin (prévoir la TVA par contre)

je rappelle que cette alim est toute petite (genre alim de tel. portable), qu'elle peut alimenter des pédales jusqu'à concurrence d'un courant de 1700 mA (113 EBS multidrive par ex :lollarge: ), qu'elle est fournie avec une cable multiple (une guirlande) pour 5 pédales et 8 connecteurs divers (pour Line 6, jack 3.5 mm, polarité inversée...). c'est donc un système complet pour 5 pédales.

y a une particularité au niveau de l'élec, moi j'y connais rien, mais ça avait commencé à être discuté ici

voici le lien vers le vendeur ebay ici

faites gaffe à pas prendre le modèle US!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui! j'allais justement en parler! commandée lundi, envoyée mardi, arrivée Samedi, pas de taxes à payer car montant inférieur à 100$...

C'est du beau matos, je regrette pas une seconde... je la conseille également à tout le monde, par contre en france, elle est affichée à pas moins de 70€ :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ben (ceux qui savent infirmeront si je dis des conneries) Une alim stabilisée, habituellement, ça prend de la place et c'est lourd, c'est peut-être pas pour rien.

Avec une alim petitoune, on a peut-être de moins bonnes performances.

Comme tu n'avais pas ce souci avant, ce n'est sans doute pas ton installation électrique (récente en plus si je me souviens bien) qui est en cause.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas réagis au post car cylens l'a déja acheté

En fait ca me semble être une idée séduisante sur le papier, mais dans la réalité le fait d'alimenter plusieurs effets assez différent peut créer des boucles de masse et donc des souci de parasites, souffle etc.

Un site explique cela assez bien ICI

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...