Jump to content

Jai Largent Mais Mtn....


Stos

Recommended Posts

voila jai 250 euros

en gros jaurai besoin dun ampli (ohh un tit mb 150)

d une nouvelle contrebasse d etude tout massive violoncellee et tout

bref tout ca est hors budget

mtn jai besoin aussi d une housse (jen ai deja parler ne vous en faites pas je ne vous ferai pas voter :wink: )

et dun bon systeme damplification pour ma contrebasse

je suis juskau 27 a munich donc pas tres loin de chez thomann

la housse que jai plus ou moins choisi est chez jw music et donc en france (235 euros)

mtn chez thomann ya qd meme kelkes trucs interessant pour amplifier

genre un tit bass max et un preamp fishman pro eq II (un peu plus que 250 )

fishman_proeq_ii_preamp_pimx_135277.jpg

kk_bass_max_pimx_156724.jpg

Le summum du dilemne arrrive maintenant :

je sais que pour moi le plus urgent est la housse (je galere comme c est pas possible et je la trimballe bcp a droite a gauche)

est ce ke je prend la housse chez thomann qui est plus fine que lautre de 5mm et qui na pas de roulettes???

ou est ce ke je claque le fric pour un bon piezo-preamp et je revendrais genre mon unibass + un peu de thune pour la housse que je commanderais en france

voila il est tres tard je me nique les yeux a zoner sur thomann, en esperant que la nuit porte conseil

a pluche

Link to comment
Share on other sites

Voire les deux cumulés....

pffff.... :wink:

bah pour le bass max jhesite un peu mtn, jarrete pas de lire des sujets sur talkbass, et apparement le piezo Revolution solo a lair vraiment genial...

et pis je crois qu il faut modifier un peu le chevalet pour le BM ou je me trompe?

je peux utiliser auel preamp qui me permetrait de mixer un bass max par ex et un C419 (qui a besoin dune alim fantome....)

sinon en fait jai decouvert que javais 350 euros en fait

c est dingue jeconomise et tout parce ke jai besoin de pleins de trucs et quand jai la thune jarrrive pas a me decider :blink:

jvais faire le tour des luthiers a Munich pour voir si ils ont des housses ad hoc pas cheres

ps: merde thomann c est pas si pret en fait....(270 km...)

Link to comment
Share on other sites

youhouuuuu jai achete une housse :lollarge::)

250 euros avec bretelles sac a dos+ une gde bretelle (pour porter sur le cote jinagine --> :wink: karine et nono)

elle est un chouia plus cher que la jw que javais en tete et aussi un peu moins bien a priori (pas de roulettes, pas de gros renforts au niveau chevalet) mais au moins je lai et c est deja ca de regle :)

mtn je rentre a bruxelles pour moccuper de ma future config micro :)B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...